• napperon en hardanger

    l'article d'hier sur la pendouille en hardanger, a eu l'air de vous plaire..... je vous montre donc aujourd'hui, un napperon en hardanger réalisé il y a quelque temps déjà, pour une ronde de cadeaux. A cette époque, je n'avais pas de livres sur le sujet, juste quelques bases données par la présidente du club que je fréquentais, et c'est sans modèle et un peu au hasard que je me suis lancée pour ce napperon. Finalement, le résultat n'était pas mal quand même !! qu'en pensez-vous ???

    Bon après-midi !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:24
    je me rappelle quand tu le fesais au club je croie que sais annette qui l avais commercer
    8
    Jeudi 29 Juin 2006 à 14:57
    wouah tu sais que je suis admirative de celles qui font du hardanger et la un modèle que tu as fait toi même sans support là je dis chapeau madame !! bravo
    7
    Jeudi 29 Juin 2006 à 10:10
    oui effectivement je me souviens de ce napperon tu m'avais bluffée! il est super beau!
    6
    Mardi 27 Juin 2006 à 23:55
    désolée pour la signature "mario de retour" mais j"ai fais une farce à Narmelle et j'ai oublié de remettre mon nom correctement!!
    5
    Mardi 27 Juin 2006 à 22:32
    et ben dis donc tu te débrouille drôlement bien...me connaissant je suis si douée que je couperai le fil qu'il ne faut pas...c'est vraiment quelque chose que je ne sais qu'admirer chez les autres et celui -ci en rouge est vraiment tout minutieux bravo!!
    4
    Mardi 27 Juin 2006 à 20:57
    oui, c'est pas mal ! ça me semble difficile... , alors j'admire ! bonne soirée,
    3
    Mardi 27 Juin 2006 à 16:33
    un bel ouvrage!
    je viens de donner ma "dernière leçon" de hardanger pour cette année!quand je dis leçcon,c'est beaucoup dire!au sein d'un club 5 personnes que j'ai initié à "la chose"...
    2
    Mardi 27 Juin 2006 à 14:45
    MAgnifique!! Et c'est une création personnelle alors un grand bravo!!
    1
    Mardi 27 Juin 2006 à 14:34
    quel travail tu es vraiment patiente et bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :