• mon pseudo

    depuis quelques jours, il y a une nouvelle "mode" sur les blogs :):):)  qui est de raconter l'histoire de notre pseudo. 
    Alors, je me prête facilement au jeu  avec mon pseudo PIKETKOL :)  il date d'environ 7 ans, à cette époque, il y avait une publicité à la télé, d'un nouveau produit  "Pique et croque" d'une vache qui ne pleure jamais :):):)  j'avais souvent la chanson dans la tête............. Pique me faisait penser à l'aiguille que l'on pique dans la toile couture03ph9.gif

    il fallait que je trouve quelque chose pour la fin du mot....... à cette époque je découvrais le serviettage et donc la colle
    ani3dspraycancxg9.gif


    et cela a donné    PIK et KOL ou PIKETKOL

    il fait beau, nous allons en profiter pour aller chiner...

    bon dimanche à toutes et à tous





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Janvier 2008 à 14:54
    MERCi !!pas mal l'explication de ton pseudo
    Réjane
    16
    Lundi 7 Janvier 2008 à 14:53
    qd j'ai lancé cette demande ce matin, je ne savais pas que cela avait déjà été fait ! normal, c'était pdt nos vacances ! merci !
    15
    Mardi 11 Septembre 2007 à 17:56
    c'est chouette que tu expliques ton pseudo car je le lisais pi-ket-kol alors que j'ai tout faut !!! pffff j'y aurais jamais pensé et pourtant mes loustics en mangent de ces fromages !!
    14
    Mardi 11 Septembre 2007 à 12:56
    c'est marrant je me suis tjs demandée ce que cela voulait dire aussi et en + comme céline je le prononcais mal mdrr
    13
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:27
    ok Madame !! bises
    12
    Lundi 10 Septembre 2007 à 17:19
    on aurait pas pu deviner !!!
    11
    Lundi 10 Septembre 2007 à 16:48
    bonne idée de nous raconter , c'est charmant en tout cas !
    10
    Lundi 10 Septembre 2007 à 10:52
    je m'excuse c'est sous les coordonnées de ma fille (kakouloulou) que je t'ai laissé le dernier commentaire..
    9
    Lundi 10 Septembre 2007 à 10:08
    super l histoire de ton pseudo... Bise
    8
    Lundi 10 Septembre 2007 à 09:34
    c'est super cette histoire... c'est marrant je ne l'avais pas vu sous cette forme..ton pseudo me faisait penser à "pot de colle" en pensant que tu étais un peu trop près des enfants!!!.. j'en rigole!!! très bonne semaine
    7
    pat
    Lundi 10 Septembre 2007 à 08:15
    bon moi, tu te doutes que c'est beaucoup plus simple!!! lolol bisous, as-tu trouvé des merveilles??? pat
    6
    Lundi 10 Septembre 2007 à 02:14
    bravo!
    5
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 21:00
    coucou alors c'est une belle petite histoire rigolote !!!!je me suis aussi demandé d'ou venait ce pseudo bonne semaine biz nickie
    4
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 20:26
    ton pseudo m'intrigait, maintenant, je sais ce qu'il veut dire, en plus grace a cette explication, je vais enfin le prononcer crrectement ! (Je disais Pikettekol au lieu de pik et kol ! )
    3
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 19:11
    oui il y a de la recherche... pas comme moi !!! lol !!!
    2
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 15:43
    sympa il y a vraiment de la recherche et l'histoire est bien rigolote
    1
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 14:31
    je vais te faire rire pendant longtemps j'ai mal lu ton pseudo et j'ai cru que c'était ton nom de jeune fille , il a fallu que Julie me dise c'est amusant pique et colle pour que je comprenne ... je sais je suis nulle ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :