• mon plaid giant granny 4 et fin :)

     

    ça y est, il est terminé, mon plaid giant granny !!!!!

     

     

    deux soirées devant la télé pour faire le dernier tour en coquilles !!!

     

     

      

    plaid-7.jpg

    

    

    

    pfff c'était long, très long !!!!!      mais je serais bien contente cet hiver de m'enrouler dedans  et je vous assure qu'il tiens bien chaud !!!!

     

     

    

    

    plaid-8.jpg

     

     

     

    une dernière photo prise sur mon lit

     

     

     

    plaid-9.jpg

     

     

     

    il mesure 1.29 m !!!!

     

     

    et maintenant, quel sera le prochain ouvrage au crochet ????  Ce ne sont pas les projets qui manquent, mais j'ai toujours un peu de mal à choisir mes laines et les coloris, alors cela risque d'être long !!!!

     

     

    bonne soirée à toutes et à tous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    calypso
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:49

    C'est beau bien fait et régulier, beau travail Flo !

    14
    cathy91
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:49

    joli travail

    13
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:59

    Bonjour, ton plaid est sublime. ces couleurs sont magnifique et je suis fan de la bordure. Je suis en train de faire un plaid mais je cherchais à faire une bordure comme la tienne mais je suis débutante au crochet. Pourrais-tu m'expliquer comment tu l'as fait?? Merci beaucoup et bonne continuation a toi

    12
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:37

    Bravo ! Il est magnifique !

    Bises

    11
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:56

    Quel travail ! c'est très chouette ! ça me rappelle mon enfance avec ma grand-mère,

    10
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:19

    Bravo!

    Il est superbe...et la bordure, quel détail réussi!

    9
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:44

    moi je tourne autour du crochet sans oser me décider ... ce n'est pourtant pas les tentations qui manquent !

    en tout cas ton géant est géant, c'est le cas de le dire hihihi

    bisous

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:44

    quel boulot, mais quel boulot... félicitations pour un si bel ouvrage...

    bises

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:35

    Il est très beau - j'en ai un similaire juste bleu ciel et blanc que ma grand-mère m'avait fait pour mes bébés

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:07

    il est jolie j'aime beaucoup jolie travail

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:02

    Il est magnifique ! Quel courage ! Amitiés

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:54

    quel travail c'est impressionnant tu dois être ravie d'en voir le bout !!! je suis de retour et j' ai ouvert un autre site (blog)

    bise

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:57

    Te voilà parée pour garder bien au chaud tes petites épaules cet hiver...  Bravo à toi - quel courage -   Bisous et bonne fin de journée

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:31

    Ah! je connais ça! les longues hésitations entre 2 couleurs, pour finalement en choisir... une troisième!

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:29

    SPLENDIDE, félicitations. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :