• mon anniversaire 1

     

     

    Fin août, je prenais une année de plus (avec même un changement de dizaine mais chut......sarcasticyes)

     

    Mon amie Chantal a pensé à mon anniversaire et m'a envoyée

     

    une jolie carte et une belle pochette

     

    mon anniversaire  1

     

     

     

    mais que contient la pochette ????

     

    mon anniversaire  1

     

     

     

    avez vous trouvé ce que c'est ???

     

    mon anniversaire  1

     

     

    ce sont des lingettes démaquillantes, lavables et .... bleues yes. C'est très pratique et écolo cool !!

     

    Merci beaucoup Chantal !!!

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:05
    chantal

    Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et je me suis bien amusée a tout confectionner:))))

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:33
    Bleue

    Eh oui tu reves pas suis de retour!!!!

    Très beau cadeau bravo Chantal!

    Bisous

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:37

    Joyeux anniversaire en retard!!!

    De très beaux cadeaux et une belle idée!!

    Bisous

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:30
    Niunia18
    Des cadeaux très sympas et pratiques!!
    5
    Christine
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:11

    Bon anniversaire avec beaucoup de retard, super cette idée de lingettes écolo.

    Bonne soirée

    Bisous 

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:38

    Bon anniversaire avec retard ... c'est un super cadeau et original .....

    Bises

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:28
    sympa le cadeau !!!!! bisous
    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:13

    tres sympa ce cadeau :)

    bisous

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:53

    tiens voilà un cadeau fort sympa et effectivement écolo

    @bientôt

    romane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :