• mon ange

    Pendant les vacances, je n'ai pas pu résister à l'envie de continuer mon ouvrage du mercredi et finalement de le terminer !!!

    Maintenant pour mener à bien la finition de cette broderie, il me faut broder un autre ange. Je vais donc me mettre à la recherche d'une autre petite grille. Bien entendu, je vous montrerais bientôt ce que je vais faire de ces deux broderies !!!

    Vous avez été nombreuses à me demander ce qu'étaient les Spéculos. C'est une spécialité belge de gâteaux secs que vous pouvez trouvez facilement en supermarché. Je vous ai rajouté une photo sur l'article d'hier

    Bon dimanche à toutes

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    pom'
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:21
    ta broderie est très jolie, un ami hollandais me ramène des spéculos au miel, c'est trop bon.
    17
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:21
    wahou sa fait super jolie bravo
    16
    Mardi 7 Novembre 2006 à 18:42
    encore un mystere ! que vas tu faire de cette belle realisation !
    15
    Lundi 6 Novembre 2006 à 09:47
    Magnifique ! J'adore les monochromes !
    Claire
    14
    Lundi 6 Novembre 2006 à 00:26
    je comprends ton empressement à terminer cette broderie de toute beauté...alors un deuxième ange pour les mercredi au foot..(ce sont tes enfants tes anges???)
    13
    Samedi 4 Novembre 2006 à 23:43
    A part que c'est trop rouge, j'aime beaucoup cette petite grille d'ange, tu m'étonnes que tu n'ais pas trainé pour la broder !!
    Merci pour la photo des spéculos, je dormirais moins bête ce soir et faudra que j'achète le nécessaire pour essayer ta recette. Bisous.
    12
    Samedi 4 Novembre 2006 à 21:46
    tres jolie cette broderie et cet ange
    11
    Samedi 4 Novembre 2006 à 17:40
    qu'il est beau ton ange !!!
    10
    Samedi 4 Novembre 2006 à 14:46
    Comme je suis belge ,je peux vous dire que les spéculoos, c'est délicieux, moi j'adore trempé dans mon café. Il y a même de la galce aux spéculoos, un régal. Je vous recommande les "Bastogne" de Lu.
    9
    Samedi 4 Novembre 2006 à 12:18
    il est de toute beauté ton ange impatiente de voir le 2em arrivé alors ;-) pour les speculos avec l'image c'est bcp plus parlant je connais de vue mais je ne crois pas avoir gouté à tester donc
    8
    Samedi 4 Novembre 2006 à 11:24
    j'ai hate de voir ton 2eme ange !!

    les speculos, j'adore ca !!!
    7
    Samedi 4 Novembre 2006 à 09:20
    Je ne suis pas spécialement fan des anges, mais je trouve ta broderie très harmonieuse...
    6
    Samedi 4 Novembre 2006 à 08:30
    Oh!!! trop belle cette broderie, elle allie tout ce que j'adore, à savoir le rouge et surtout un ange, ma passion!!!

    Bisous et bon samedi
    5
    isa
    Samedi 4 Novembre 2006 à 08:19
    cet ange est superbe il aurait été dommage de ne pas le broder.
    4
    Samedi 4 Novembre 2006 à 08:04
    sublime !!!
    les tits gateaux je les adore !!!
    3
    Samedi 4 Novembre 2006 à 07:44
    merci de ta précision sur le spéculos... et ton petit ouvrage est tout mimi... je retourne à mon clown, presque fini !
    bon week-end et à bientôt,
    2
    Samedi 4 Novembre 2006 à 00:46
    Tres jolie cet ange.. c est pour moi ? lol bises
    1
    Samedi 4 Novembre 2006 à 00:39
    il est très joli cet ange tu vas en faire quoi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :