• miniature encadrée

    hier, j'ai profité d'une après-midi sans travail pour aller faire un peu de shopping chez Alinéa : un nouveau salon de jardin, un dessus de lit mauve et des stores bateaux dans le même ton pour ma chambre, et un joli cadre pour ma miniature !!! je suis contente car c'est exactement ce que je cherchais et je trouve le résultat magnifique !!! voyez plutôt !!!

    @ bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Nilou
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    ton cadre est superbe, bravo pour ta miniature.
    bises

    12
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    sa fait super jolie avec ce cadre
    11
    Dimanche 4 Juin 2006 à 23:46
    superbe miniature le cadre est vraiment magnifique
    merci pour ta visite sur mon blog et tout ces commentaires tres sympa .si tu veut bien je vais te r'ajouter a ma liste de liens .à tres bientot
    10
    Mercredi 17 Mai 2006 à 15:52
    Wouah quel cadre tu en a trouvé un qui rend vraiment hommage à ta broderie bravo c'est superbe
    9
    Mercredi 17 Mai 2006 à 10:10
    les cadres larges mettent bien en valeur les miniatures... c'est très joli !!!
    8
    Mercredi 17 Mai 2006 à 09:56
    C'est super et exactement comme ça que je le voyais mis en valeur! Bravo et bonne journée.
    7
    Mercredi 17 Mai 2006 à 08:51
    Ton cadre est tout simplement superbe! Il met très bien en valeur ta miniature. J'adore ce style de cadre. Est-ce un petit bouton nacré que je vois au milieu?
    6
    Mercredi 17 Mai 2006 à 08:46
    une splendeur j'adore c'est tout afait le dadre qu'il fallait bravo une réussite
    5
    Mercredi 17 Mai 2006 à 08:42
    tu as fait un bon choix je pense que c'est le style qu'il lui fallait ;-)
    4
    Mercredi 17 Mai 2006 à 08:16
    c superbe ! mais j'avoue que le cadre est si beau que ca cache un peu la délicatesse de la toile.
    3
    Mercredi 17 Mai 2006 à 07:55
    ah oui, en effet, tu n'aurais pas pu trouver mieux! c'est trèèèèès joli!
    2
    Mercredi 17 Mai 2006 à 07:42
    super trop beau extra...j'en perds mes mots....mais quelle splendeur!!!!tu as fait un excellent choix!!!quel plaisir à voir cette miniature...ça me met de bonne humeur merci!!Bonne journée
    1
    Mercredi 17 Mai 2006 à 07:13
    Ohhhhhhhhhhh joli !!!! Et le cadre est somptueux. Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :