• mes derniers achats




    A Noël, j'avais reçu un bon cadeau à dépenser Au comptoir des fées

    Je n'ai pas résisté longtemps à passer ma commande
    que j'ai reçue aussitôt, j'attends juste la toile qui va me servir à réaliser ces modèles et qui est en rupture de stock   (rassurez vous, j'ai autre chose sous mon aiguille )



    Il y a un moment que je voulais m'acheter le lady quaker, mais là en voyant l'eiffel quaker, j'ai absolument craqué !!!!!! si vous ne connaissez pas encore la collection Jardin privé, c'est ici



    achats 2



    et aussi un semi-kit, qui sera réalisé pour les 60 ans de ma tante patcheuse   (d'ailleurs je cherche une idée de finition.......)



    achats 1



    Et puis comme janvier rime avec soldes, j'ai aussi fait quelques achats spécial scrap !!!  



    des encres pour tampons, papier, tampon etc



    achats 3



    et ma crop-a-dile dont je vous ai parlé hier.

    Vraiment très pratique pas besoin de marteau, sur le côté extérieur de la pince on peut régler l'épaisseur du trou (hier j'avais 2 épaisseur de lin et 2 épaisseurs de cartons et pas besoin de forcer sur la pince pour faire le trou , cela se fait tout seul   !!!)

    l'intérieur de la pince sert à poser les oeillets, suivant l'épaisseur également. On peut percer du tissu, du carton, du cuir, du métal etc.... et la mallette est bien pratique pour ranger les oeillets et à avoir tout à disposition !!

    je précise que je  n'ai pas d'actions chez eux !!    mais comme vous avez été nombreuses à me demander où je l'avais acheté, je vous donne l'adresse  ici 


    crop-a-dile





    Voilà c'est tout, pour cette première vague d'achats !!!!  il y en aura certainement d'autres, lorsque ma cagnotte aura remonté  un peu 


    bonne après-midi à toutes et à tous !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Fantomette
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:55

    je découvre avec bonheur votre blog

    j'aimeras une petite précidsion sur la pince avez vous les refs car je viens de regarder sur le site mais j'hésite

    merci pour votre aide

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:21

    Pétard mais tu as un BASILE garçon................moi un BASILE fille!!! ben oui toi vert moi rose!!!!  Il en a de la chance ton croco de pas être un SDF......... ( je sais je sais je suis un peu beaucoup............à la folie folle!!!!) BisouXXXXXXXXXXX

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:45

    wahou mais dis moi c'est la super pince de pro, moi j'en ai trouvé une chez mondial tissus, et en fait je me suis servie du petit outil qui était livré avec les oeillets

    je t"avoue c'était pas évident à comprendre du premier coup mais en persévérant, j'ai compris le truc

    bisous et bonne soirée

    18
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:12

    super tes achats!!! rigolo moi aussi hier je me suis acheté des fournitures pour le scrap, je m'y mets!!!
    Bisous et bon samedi

    17
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 06:10
    sympa tes achats
    16
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 09:29
    sympa le modele tour eiffel !
    15
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 07:48
    et bien tu as du pain sur la planche !!!! le quaker tout eiffel est très original
    bisousbisous
    14
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:18
    la lady quaker je l'ai brodé, elle attends sagement son cadre ! j'ai aussi craqué virtuellement pour la Tour Eiffel mais elle va resté là où elle est pour le moment hihihi
    bisous
    13
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:35
    et là !!!!!!!!!! les petites grilles me plairaient bien !!!!!!!!
    joyeuses petites croix !!!!!!!
    bizzzzzzz!!!!!!!!!!!
    et très bonne année 2010 !!!!!!!
    12
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:37
    T'as fais de tres beaux achats. la fiche de la Tour effel est une nouveauté qu' il me tarde de broder moi aussi.
    11
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:07
    donc du boulot pour 2010 avec ce materiel aller au boulot
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:47
    Tu as fait un joli choix de grilles, y a plus qu'à. Je suis allée faire un petit tour chez "Jardin privé" et j'ai vu une grille qui me plait bien et où il y a un lévrier, je suis dingue de ces chiens et je pense qu'un jour je me laisserai tenter, puis il y aura mon anniversaire dans 2 mois alors je ferai une liste.
    Bonne broderie.
    Bisous
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:13
    Très sympas tes grilles, je ne connaissais pas la tour Effel quaker, elle me tente bien !

    Ca fait des années que je veux m'acheter cette petite merveille de pince, je vais bien finir par succomber. Je la trouvais trop chère mais quand je vois tous les outils que j'ai achetés pour la remplacer et qui ne marchent qu'à moitié, j'aurais pu m'en acheter au moins 2 !

    Bisous, à bientôt.
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:55
    ahhhhhh desolee ma belle!jarrivais plus a aller sur ton blog!en fait ca me faisait une page blanche!!!!hihihi mais oui ton blogen haut est blanc,et je croyais que ca beugait! lol il fallait descendre un peu!!!!!nouillette que je suis!!!!!!!alors tu as fait de super achats!!!!!trop cool!!!!!gros bisous ma belle!!!viens faire un petit tour sur mon blog,jai lance un truc!bise tout plein!!!!!!!!!!!!!nathyeee
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 17:15
    oui superbe le eiffel quaker... j'adore
    tu as de quoi faire tout plein de jolies choses
    bises.
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:38
    Chouette tout ça!!! J'adore le "Eiffel Quaker"
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:21
    Et bien dis donc tu as du pain sur la planche, comme on dit.  Moi aussi j'ai acheté Le Lady Quaker  mais je ne l'ai pas encore brodé !!!  Bisous
    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:55
    beau achats et pour la pince tellement bien qu'il n'y en a plus Bouhouhou
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:39
    Très jolies grilles !
    J'ai hâte de les voir brodées ;-))
    Bisous
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:36
    Super achats ! Je l,ai acaheté aussi la Lady Quaker's ...faudrait bien que je la commence :-)
    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 14:22
    De jolis achats de broderie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :