• mes derniers achats

    La semaine dernière, j'ai fait quelques achats sur le net, tout d'abord chez Cathbroderie : des fils marion dont j'avais besoin pour terminer un "chut", j'y ai rajouté de la feutrine.

    et puis sur le blog d'une copine brodeuse qui vendait ses grilles ceci :

    et comme il y a un site internet avec de bien jolies choses, je crois que je craquerai bien ensuite pour d'autres accessoires !! pour la visite c'est ici !!!

    bon dimanche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 21 Août 2006 à 14:30
    contente qu'elle soit bien arrivée, la grille!
    bonne journée
    8
    Dimanche 20 Août 2006 à 23:55
    j'adore les couleurs de tes différents bout de feutrine. Je trouve ta nouvelle grille très jolie.
    7
    Dimanche 20 Août 2006 à 23:53
    ce modèle est magnifique et le site dont tu mets le lien très tentant.
    6
    Dimanche 20 Août 2006 à 10:58
    j'aime beaucoup les fils Marion..je m'en suis pris aussi à ma dernière commande chez cathbroderie..c'est rapide..quant à la pochette ...waouh elle est génial..très jolis achats..
    5
    Dimanche 20 Août 2006 à 09:51
    ça semble bien joli tout ça !!! je vais voir le lien !!
    4
    Dimanche 20 Août 2006 à 09:13
    C'est joli, j'ai acheté de la feutrine avec les mêmes coloris, dans l'idée de faire "gastounette"...; et la grille c'est bien sympa aussi...; c'est vrai qu'on entasse mais pour ma part en général je ne brode pas 2 fois le même ouvrage (sauf exception), alors l'idée de les revendre je trouve ça pas mal...
    3
    Dimanche 20 Août 2006 à 07:03
    cette grille est bien belle ! et j'aime bien les dégradés Marion , aussi ! sauf que, une fois commencés, ils faut bien prendre soin qu'ils ne s'emmêlent pas... bon dimanche,
    2
    Dimanche 20 Août 2006 à 01:18
    elle est belle cette pochette ! tentatrice !!!
    1
    Dimanche 20 Août 2006 à 00:29
    houaaaaa que c'st beau j'aime beaucoup ces couleurs et la grile est sympa je vais aller voir cette adresse de perdition...........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :