• mes achats

    Donc suite à l'article d'hier ici , je vous montre ce que j'ai acheté : deux coupons de lin, un couleur ardoise l'autre rose pâle, des aiguilles, une échevette de dmc pour le nuancier et un petit cintre pour mon swap.

    voilà c'est tout, j'ai été raisonnable, non ???  Quand aux pralines, désolée mais je n'ai pas de photo, nous avons tout mangé !!!! lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Priscilla
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    C'est joli, je ne savais pas qu'il existait des cintres miniatures, quand je pense que pour mon swap j'en ai bricolé avec du fil de laiton!!! Remarque je n'aurais pas su où en trouver!!!
    Connais tu cette boutique en ligne, www.atelierdemarie.fr
    elle vend des coupons de lin de toutes les couleurs à des prix vraiment interessants!!!!
    7
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    a oui même pas une pitite praline mdr!!
    bise béa
    6
    Mercredi 26 Avril 2006 à 19:07
    J'adore le mini-ceintre avec son petit coeur. J'en ai un (encore pas utilisé) comme ceux avec lesquels on accroche les vêtements ... je l'avais acheté à un salon, lequel ? Sais plus !
    5
    Mercredi 26 Avril 2006 à 13:56
    c'est le petit cintre qui me plait le plus..j'en recherche pour des mini bannière s ..et qui cherche trouve...Ils n'ont pas encore mis leur site en route "les jardins de Nana"?
    4
    Mercredi 26 Avril 2006 à 12:03
    Tout est mimi par contre le ptit cintre j'en suis jalouse ben oui ici je n'en ai même pas trouvé en taille normal alors en miniature mission impossible !! mais cette après midi je vais faire un détour par une mercerie que je n'ai pas faite en esperant y trouver ce que je cherche !!
    3
    Mercredi 26 Avril 2006 à 11:27
    super mimi ce petit cintre je n'en ai jamais vu a acheter!!
    2
    Mercredi 26 Avril 2006 à 10:33
    Moi aussi j'aime beaucoup le petit ceintre... Sur le lin foncé, avec quel fil vas-tu broder?
    1
    Mercredi 26 Avril 2006 à 08:07
    hahaha gourmande va ! Vous avez eut bien raison.

    J'aime beaucoup ton petit cintre, il est adorable... de bien beau achats, et en effet tu as été raisonnable. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :