• Merci

    à vous toutes et tous pour vos messages de soutien, d'amitié que vous m'avez transmis dans vos commentaires ou personnellement dans ma bal, je vous en suis très reconnaissante. Le temps effacera petit à petit la douleur et il nous restera les souvenirs...... en attendant la vie continue............... 
    Je vous retrouve demain pour parler de petites croix, encore
    oiseau1.gif

    bonne nuit

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:17
    Comme tu dis , la vie continue ... C'est défois dur , mais c'est comme ça , et personne n'y changera rien ... Bizzzzzzzzz. Domi.
    9
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 15:05
    c'est une bonne thérapie...crois-moi !
    8
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 13:25
    tres bon courage flo, a bientot.
    7
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 13:14
    Mes pensées les plus réconfortante sont avec toi!!!
    6
    pat
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 11:32
    On est là Flo...loin...mais avec le coeur...bisous pat
    5
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:19
    Courage, c'est toujours super triste de perdre quelqu'un de proche que l'on aime, mais la vie doit continuer, mais nous n'oublions jamais et sache que nous sommes là pour t'aider à surmonter cette épreuve.
    4
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 10:02
    je n'avais pas vu ta denière NL ... je comprends ta peine, pour l'avoir éprouvée trop de fois ces derniers mois ... bon courage ; comme tu dis, le temps permet de ne garder que les beaux souvenirs, mais il faut laisser le deuil se faire ... à bientôt, bises,
    3
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 09:15
    Bon courage Florence, ce sont des moments toujours très difficile a traverser... Nos petits mots n'y changeront rien, mais les petites pensées font toujours du bien au moral... Bien affectueusement.
    2
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 08:49
    Beaucoup de courage Flo, le vide sera encore cruel malheureusement...
    1
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 01:30
    C'est dans ces moments là que l'on a besoin de soutien. Il est normal d'essayer de te soutenir. Maintenant laissons le temps faire son travail et bon courage Bizzzzz Joëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :