• me revoilà !!

     

    Rhoo plus de 3 mois sans nouvelles !!!!  manque de motivation et de temps pour tout concilier, pas envie de faire d'articles mais je vais quand même lire les blogs des copines etc  

    et pourtant, je ne reste pas sans rien faire !!!!!! c'est vrai que petit à petit, je délaisse la broderie au profit du crochet !!

    d'ailleurs, j'ai participé à plusieurs marchés de Noël, en vendant mes réalisations au crochet : châles, écharpes, bonnet, boites à mouchoirs, sacs etc

     

     

    me revoilà !!

     

     

    j'ai aussi une petite boutique en ligne, que vous pouvez retrouvez ici

     

    Vous pouvez également me retrouver sur facebook  :  chez crochet et cie  et si vous aimez mes réalisations, n'hésitez pas à partager la page afin de faire connaitre mon travail, merci d'avance

     

    A bientôt

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     


  • Commentaires

    6
    chantal
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:02
    chantal

    Mais on sait que tu ne nous oublies pas, moi aussi je délaisse mon blog! Pas bien!

     

    5
    m
    Mercredi 15 Février 2017 à 22:29

    Les aléas de la vie ne sont pas toujours maîtrisables .... le principal c'est de te faire plaisir avant tout

    Bonne soirée bises

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:11

    De bien belles choses!

    Bonne soirée

      • Mercredi 15 Février 2017 à 18:16

        merci Martine !! bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:10
    Bleue

    Quand même et tu n'as pas honte de nous avoir abandonné?

    Tu trouves le temps de dépasser ta copine a Pete rescue mais pas a venir nous montrer tes beaux crochetages MDR!!!

    Allez j'espère te relire prochainnement 

    Bonne soirée

    Bisous

     

      • Mercredi 15 Février 2017 à 18:15

        rhooo tu exagères lol , il y a longtemps que tu m'as dépassée !!!!! yes  en attendant, je te prépare plein d'articles comme cela le temps que tu les lises , je  pourrai prendre la tête tongue bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :