• maisons : ATC

     

    Chaque mois, avec Maryse nous échangeons une ATC et à chaque fois, nous essayons de trouver un thème un peu original ou que l'on n'a jamais réalisé, , cette fois ci ce sera :  les maisons 

     

    J'ai reçu "bienvenue chez moi"

     

    maisons : ATC

     

     

     

    et j'ai envoyé cette maison sous la neige, grille de Gazette que j'avais mis de côté depuis très longtemps et que je souhaitai broder !!!!

     

     

    maisons : ATC

     

     

     

    Merci beaucoup Maryse pour cet échange !!!!

     

    bon après midi à toutes et à tous 

     

     PS n'oubliez pas ce soir sur FR3, "des racines et des ailes" spécial Bretagne avec un reportage sur Pascal Jaouen et son école de broderie

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:36

    merci Chantal !!

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:37

    Deux  jolies maisons brodées. Bravo à vous deux pour ce bel échange. Ok on va regarder cette belle émission. Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :