• Loulou et Pinpin

    Au mois d'octobre, je serai marraine d'un petit Adam. Je n'avais pas eu l'occasion de lui offrir quelque chose pour Pâques, à 5 mois il ne mange pas encore de chocolat !!! lol  A plusieurs reprises, j'avais demandé à sa maman, ce dont il avait besoin jouets vêtements etc......... en vain ..... j'ai donc décidé de lui réaliser une broderie, je lui avais déjà brodé un carnet de santé, il fallait trouver autre chose !! mais quoi ???? Après avoir feuilleter longuement mes magazines, après avoir chercher sur le net, j'ai eu le déclic en regardant le site Au chat qui dort , ce sera un sac à doudou !! et comme je n'ai pas su lequel choisir Loulou ou Pinpin, j'ai pris les deux !!!!

    pinpin.jpg

    loulou.JPG

    il me reste à trouver une aiguille turbo, afin de lui offrir avant Pâques 2008 !!!

    N'hésitez pas à aller visiter le site de Christine Vatin Hay qui nous propose grilles et prêts à broder très sympathiques !!!

    bon week-end à toutes et à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 14 Mai 2007 à 15:28
    Très bonne idée ! J'ai moi même craqué pour la trousse de brodeuse de ACQD. Et je vois que tu es passée en version 2 - Très jolie !
    16
    Lundi 14 Mai 2007 à 12:45
    c'est joli et une bonne idée
    15
    Lundi 14 Mai 2007 à 10:08
    quels jolis choix j'adore ce que fait christine !!
    14
    Dimanche 13 Mai 2007 à 13:58
    moi aussi je suis une grande fan de Madame ACQD ....
    13
    pat
    Dimanche 13 Mai 2007 à 13:23
    encore des problèmes avec ta news...comme c'est trognon ces petits cadeaux....trop mignons...au boulot pour les offrir et pour nous les montrer...bisous pat
    12
    Dimanche 13 Mai 2007 à 12:20
    jolie idée !!
    11
    Samedi 12 Mai 2007 à 20:15
    j'ai vus ces kit en vrai c'est super mignon.
    10
    Samedi 12 Mai 2007 à 15:56
    Une bonne idée!tu peux même rajouter le doudou!
    9
    Samedi 12 Mai 2007 à 15:13
    avant Pâques ... je me demandais si ce n'était pas déjà passé ??? mais tu parles de 2008, tu as le temps ! bon we, bises,
    8
    Samedi 12 Mai 2007 à 14:58
    je comprends ton hésitation !!! les 2 sont superbes !
    7
    Samedi 12 Mai 2007 à 13:54
    Quelle bonne idée ce sac à doudou, il lui fera un joli souvenir plus tard.
    6
    Samedi 12 Mai 2007 à 12:03
    sa vas super mignon flo aller au boulot
    5
    Samedi 12 Mai 2007 à 11:19
    Je comprends que tu aies hésité et que tu n'aies pas pu choisir entre les deux : ces deux grilles sont adorables. Allez zou... vite à ton aiguille turbo !
    4
    Samedi 12 Mai 2007 à 10:11
    je suis tout à fait d'accord avec toi ...christine propose des prêts à broder superbes.... et des idées géniales..alors je me réjouis de tes achats...tu me fais penser que j'ai encore un sac qui dort..et qui n'attend que quelques points de croix!!!!.mais quand (dis si tu trouves l'aiguille turbo tu m'en prends une?) très beau et bon week end ( la nl est fachée avec moi le lien en cliquant sur ici ne marche pas!!!grrr)
    3
    Samedi 12 Mai 2007 à 09:08
    c'est très mignon, j'ai hate de voir le commencement
    2
    Samedi 12 Mai 2007 à 08:39
    Très mignon, ça va être superbe!!!
    1
    Samedi 12 Mai 2007 à 06:42
    merci de ce lien et montre nous vite ta ou tes réalisations bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :