• Livret Alexandre

    vous êtes toutes impatientes, je crois, de voir ce qu'il y a dans mon livret Alexandre !!! allez, je ne vous fait pas plus attendre !!

    la couverture du livret

     

      une page intérieure

    une autre

    et encore

    la dernière page

    j'espère que cela vous a plu. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    super ce livret bon week end a toi aussi
    8
    Lundi 15 Mai 2006 à 10:33
    il y a de super jolies lettres!!!
    7
    Samedi 13 Mai 2006 à 21:59
    Suberbes ces alphabets, c'est tout à fait ce que j'aime.J'ai une petite préférence pour le premier. A bientôt.
    6
    Samedi 13 Mai 2006 à 19:52
    que d'idées pour tes swaps
    5
    Samedi 13 Mai 2006 à 18:54
    Ce n'est pas trop le genre de lettres que j'aime mais c'est tout de même un super trésor que tu as. Bon WE.
    4
    Samedi 13 Mai 2006 à 13:43
    à 20 secondes près, on disait la même chose, Véro et moi, j'ai cru que j'avais cliqué 2 fois !!!
    3
    Samedi 13 Mai 2006 à 13:41
    wouah magnifique j'adore ces alphabets anciens, cela me fait penser aux livres de sajou avec toute ces calligraphies plus belles les unes que les autres !!
    2
    Samedi 13 Mai 2006 à 13:41
    ça ressemble aux alphabets Sajou... c'est beau, et celui-ci est en bon état... bonne journée et bon we,
    1
    Samedi 13 Mai 2006 à 12:47
    je bave d'envie devant ce livret c'est beau mais beau trop beau...heureusement que je l'ai mais pas l'original non seulement une réplique j'adore vraiment ces anciens alphabets...est-ce que je t'avais dit que je me fais une housse de couette avec que des qualigraphies anciennes??? je te la montrerai un jour...et toi as-tu déjà utilisé ces alphabets?Bon week-end..(pas de soleil en Alsace de prévu...snif)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :