• livres

    Comme je ne peux pas vous montrer ce que je brode en ce moment puisque c'est pour un échange de printemps, je vais  vous mettre quelques photos de mes livres sur la broderie. En plus des "point de croix magazines" que je possède tous sauf deux (il ne me manque que les N° 3 et 4, d'ailleurs si l'une d'entre vous souhaite s'en débarrasser, je suis preneuse !! ).

    Voici donc "mes bibles" pour les monogrammes et les alphabets : lettres anciennes entrelacées de Véronique Maillard, et les livres des lettres au point de croix de Valérie Lejeune

    et toujours de Valérie Lejeune, le répetoire des frises. Ce sont vraiment les quatre livres que j'utilise le plus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon dimanche !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Février 2006 à 20:35
    Je partage tes gouts pour les livres (j'ai les même sauf celui des alphabets entrelacés)par contre le hardanger c'est pas ma tasse de thé.
    1
    Mardi 21 Février 2006 à 18:18
    Je reconnais bien tes gouts ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :