• le troc avec Arlette

     

    Nous commencions à désespérer, chacune de notre côté.................. mon paquet était arrivé en deux jours, son paquet n'est arrivé que ce matin, dix jours pour venir du sud de la France en région parisienne !!!!!!!!! merci la poste !!!!!!!

     

     

    enfin tout est bien qui finit  !! et je peux enfin vous montrer la réalisation d'Arlette 

    un superbe grand pochon qui va me servir pour mes en-cours de tricot ou de crochet !!!

     

     

    troc-Arlette-1.jpg

     

     

    le tissu intérieur est coordonné

     

     

    troc-Arlette-3.jpg

     

     

     

    et à l'intérieur, une jolie carte et des petites fournitures pour le scrap !!

     

     

     

    troc-Arlette-2.jpg

     

     

     

    pour ma part, je lui avais envoyé un pique-fleurs/piques ciseaux 

     

    Merci beaucoup Arlette pour ce troc  !!!!

     

    bonne soirée à toutes et à tous !!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:25

    bravo !!! superbe échange !!!

    bizzzzzzzzzz

    13
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:50

    quel joli tissu!! ravie de voir que ce troc se termine bien!!

     

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:28

    Très belle réalisation d'Arlette - j'aime beaucoup son tissu - Bisous et bon we

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:00

    géniale ce troc

    tu as été joliement gâtée

    linette

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:49

    Joli troc!

    Bises

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:02

    génial ce pochon ...et avec tous les encours ça sert bien j'en ai plusieurs et ils sont tous pleins

    bisousbisous

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 06:49

    Très russi son pochon, j'aime beaucoup l'appliqué. Et les fournitures pour le scrap sont délicieuses et pile poil dans tes couleurs.

     

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:33

    voila un beau troc

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:45

    sympa ce troc bravo a vous 2

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:34

    voilà encore un échange sympatique !

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:45

    Une belle idée les trocs trocs, bravo à toutes les deux,belle soirée, mamievette

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:16

    bravo à vous 2

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:15

    Un échange réussi ! Amitiés

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:15

    joli troc bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :