• le sport : ATC

     

    Bien que nous ne soyons sportives ni l'une ni l'autre, c'est le thème que Maryse avait choisi pour notre échange mensuel. Thème qui pour ma part, m'a laissé un peu perplexe au départ  

     

    Maryse s'en est bien tirée, en suivant l'actualité de Roland Garros et m'a envoyée un superbe tennisman 

     

     

    le sport : ATC

     

     

    après maintes réflexions, je me suis rappelée qu'un jour Maryse m'avait écrit par mail qu'elle allait faire une randonnée et voilà j'avais l'objet de mon ATC 

     

    le sport : ATC

     

     

     

    Encore un échange réussi, merci Maryse !!!!!

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :