• Le jardin de Suzon

    Merci à toutes pour vos idées concernant la bannière bienvenue (voir ici), je pense que je vais garder l'idée de Céline, c'est à dire un charm en forme de clef. Comme nous faisons régulièrement des brocantes, j'ai envie de chercher une vraie clef à coudre sur ma broderie. Je vous montrerai le moment venu.

    Hector le jardinier (voir ici) a un joli jardin, mais tout seul il s'ennuyait un petit peu. Alors je lui ai trouvé une compagne qui s'appelle Suzon, la voici

    brodée sur du lin avec le fil variation DMC N° 4120.

    A demain, pour la suite de l'histoire.......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Nilou
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:23
    Suzon, Hector, tous les deux je les adore. que vas tu en faire ?
    J'ai Hector chez moi, et il sert de marque page dans le livre de Jardinage !
    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:23
    sa vas faire jolie
    8
    Dimanche 6 Août 2006 à 11:05
    encore une broderie qui me plait ..dis donc mais tu n'as fait que broder....pendant ces vacances ...quel rendement et ce n'est pas fini?
    7
    Mercredi 2 Août 2006 à 21:08
    vous utilisez toutes, ses fils DMC divinement bien !!!
    6
    Mercredi 2 Août 2006 à 19:40
    Chouette idée de lui associer Suzon. Je ne connaissais pas ces modèles, je les découvre et je les touve tout à fait à mon goût. Bravo !
    5
    Mercredi 2 Août 2006 à 14:43
    je connaissais le jardin d'Hector, sans savoir qu'il existait celui de Suzon, avant de découvrir cette créatrice à Bessey... j'aime bien ces petits modèles ! bonne journée!
    4
    Mercredi 2 Août 2006 à 13:22
    suzon et hector super et trop belle les couleurs . tu vas les monter comment ?
    3
    Mercredi 2 Août 2006 à 09:28
    j'ai brodé le jardin d'Hector;petit frère de Suzon? j'aime beaucoup ces modèles qui ne sont pas assez largement diffusés.
    2
    Mercredi 2 Août 2006 à 09:15
    la photo rend pas tres bien mais ej connais ce modele et c'est vraiment très chouette.
    ou as tu acheté les modeles stp? car j'ai du mal a en trouver. tu me mailes pr me dire? merci
    1
    Mercredi 2 Août 2006 à 00:24
    Hector, Suzon ... ils vont bien réussir à nous faire un p'tit ou une p'tite ! Bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :