• le ciel : ATC

     

     

    organisé par Sandrine, cet échange d'ATC avait pour thème : le ciel

     

     

    voici celle que j'ai reçu de Guadalupe, dont c'était la première réalisation

     

     

    127-ciel-Guadalupe.jpg

     

     

     

    et voici celle que je lui ai envoyé

     

     

     

    157-Arc-en-ciel-Guadalupe.jpg

     

     

     

     

    bon mercredi à toutes et à tous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Chris deQuiberon
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:37

    pour te répondre ce n'est pas demain que je m'y mettrai...mais franchement les filles, toutes, vous m'épatez!!!! Superbe encore une fois! Bisous à toi Florence, sous peu je te montre ce que j'ai fait de notre dernier Sal!

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:43

    elles sont bellllllles !

    de quoi faire de beaux rêves cette nuit ♥

    bisous

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:09

    elles sont toutes les deux superbe bravo à vous les filles

    Bises

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:01

    bravo à toutes les deux, la mienne est partie j'attends celle de ma binome bisous

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:10

    je suis ravie que pour finir tout se soit bien passé ;-)

    vos atc sont superbes !

    merci encore pour ta participation, à bientôt !

    Bisouxxxx

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:26

    voilà une belle envolée !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :