• l'abécédaire des ATC : C comme...........

     

     

     Je n'ai pas oublié la tradition des brodeuses qui consiste à commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'an  j'ai choisi ma grille, mais je n'ai pas la toile correspondante   et pourtant avec tous les tiroirs remplis, je n'ai pas ce qu'il faut  

     

    En attendant de vous montrer les premières croix, revenons à notre échange d'ATC avec la lettre C  !!!

     

    Pascale a choisi  le chat

     

    l'abécédaire des ATC : C comme...........

     

     

     

    et pour ma part, je lui ai envoyé une citrouille 

     

     

    l'abécédaire des ATC : C comme...........

     

     

     A bientôt Pascale pour la lettre D !!!

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :