• l'abécédaire des ATC : B comme ............

     


    Cette fois ci, Pascale a choisi le B comme Bonbons !! miam miam 


    sur les paroles d'une célèbre chanson de Jacques Brel, quelques bonbons réalisés en plastique fou


    l'abécédaire des ATC : B comme ............


    chose que j'apprécie d'autant plus que je ne sais pas "travailler" cette matière !!!


    Pour ma part, je lui ai envoyé  B comme Boutons........  sur de la feutrine  je crois que c'est la première fois que j'en utilise pour mes ATC, j'ai cousu quelques boutons anciens appartenant à ma grand-mère



    l'abécédaire des ATC : B comme ............

     

     

    Merci Pascale pour ce superbe échange !!!


    bonne soirée à toutes et à tous






    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :