• Kokeshi : ATC

     

     

    en cette journée de la femme,  j'ai reçu ce matin un merveilleux signe d'amitié !!!  (je ne sais pas si c'est vraiment mérité, mais j'accepte volontiers !!!   )

     

     

     une superbe ATC brodé si finement  par   Anne- Marie   !!!!!

      

      

     

     

    186-Kokeshi-Anne-Marie.jpg

     

     

     

    elle est rigolotte cette kokeshi, non ?????

     

     

    un grand merci à toi, Anne-Marie !!!!!

     

     

     

    bonne après-midi à toutes et à tous !!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:20

    j'adore , elle est trop mimi

    bisousbisous

    PS moi je suis sure que tu la mérites

     

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 00:30

    Coucou moi aussi je viens découvrir ton blog ;-) j'adore les petites poupées comme ça, mes filles ont un parfum comme ça ;-) bisous

    7
    Vendredi 9 Mars 2012 à 23:35

    très mignonne!

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:15

    rhhhoooo elle est adorable !!!! bisous cath

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:55

    Extra!

    Bisous

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:38

    de minuscule petite croixxxxxxxxxxxxxxxxxxx superbe cette atc!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:18

    bravo il est tres mignon cet atc

     

     bvravo a anne marie

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:28

    ho oui elle est trop bellelinette

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:01

    D'abord tu le merites amplement (je suis temoin!!) et c'est vrai qu'elle est adorable!! Elle respire la joie de vivre!! lol!!

    Bon aprem ma Florence!!

    tout plein debisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :