• joyeuses Pâques : ATC

     

       

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous n'avez pas abusé de chocolats !!!!!!! 

     

     

    Il y a quelques jours, je vous avais  montré  les ATC reçues  de  Maryse, et comme c'était un échange, voici celles que j'ai envoyées 

     

     

     

    la première  : sur un fond peint à l'acrylique, ruban aux cocottes, plume, poussin en  3 D et fleur en bois

     

       

     

    027-Paques-1.jpg

     

     

     

     

      et la seconde : fond peint à l'acrylique, herbe réalisée au tampon, poussin en bois, rapphia et étiquette en 3 D

     

     

     

     028-Paques-2.jpg

     

     

    c'était un super échange !! merci à toi, Maryse !!!!

     

     

    bonne fin de week-end à toutes et à tous !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:49

    gai coloré j'aime beaucoup

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:26

    merci de nous donner tous ces détails de tes réalisations.. parfois je m'étonne des "matériaux" utilisés!! il faut une bonne colle pour faire tenir tout ça!! bravo pour ces deux ATC!!

    belle semaine

    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:26

    adorables !

    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:01

    très bel échange !

    bizzzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 18:32

    elles sont reussite ta collection vas encore sa grandir

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 18:00

    cartes tres mignonnes, bravo a toi

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 17:58

    j'adore tout ce que l'on peut faire sur un si petit format

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :