• Joyeuses Pâques : ATC

     

    en ce lundi de Pâques ensoleillé, je vous montre les ATC bonus réalisées par Maryse et moi-même pour notre échange d'avril

    celle que j'ai reçue de Maryse

     

     Joyeuses Pâques : ATC

     

    et celle que je lui ai envoyé

     

    Joyeuses Pâques : ATC

     

     

    du bleu, un oeuf, un lapin : on a eu les mêmes idées sans se concerter !!! yes

     

    Merci beaucoup Maryse

     

    Bonne soirée à toutes et à tous

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:59

    Magnifiques !!!

    Bisous

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:22

    trop zolies vos atc, bravoooo bisous

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:00
    chantal

    Joli échange pascal

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:06

    cette année ....il y a plus de lapins que de poules !!!! jolies ATC

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:02

    On est trop forte!!!!!


    Merci pour ce bel oeuf!


    Bonne soirée


    Bisous

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:47
    Niunia18

    Adorable échange.

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:12

    J'adore

    J'espère que tu as passé un beau weekend de paques

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :