• jolis cadeaux reçus

     

     

    ma copine Chantal a décidé de me gâter en cette fin d'année   et j'avoue que c'est bien agréable !!!

     

    même que je vais pouvoir frimer l'été prochain, dans les garden party   en emmenant mon cake fait maison dans ce magnifique sac à cake réalisé par Chantal et totalement assorti au sac à tarte qu'elle m'avait offert à mon anniversaire 

     

    jolis cadeaux reçus

     

     

     

    et après la préparation du cake, il faut faire la vaisselle  et l'essuyer grâce au torchon alsacien que Chantal avait ajouté

     

    jolis cadeaux reçus

     

     

    Un grand merci à toi Chantal !!!

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :