• Isabella Smith 1848 - 3



    Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, car cette semaine j'ai un peu brodé et beaucoup défait !!!!!   

    Que ce soit  mon sampler de Noël ou ce sampler d'Isabella Smith, j'ai surtout pénélopé !!!!!!

    je voulais absolument le finir hier soir, mais j'ai capitulé    car je dois encore défaire l'arbre de gauche qui n'est pas au milieu grrrrrrrrrrrrrrrrr



    isabella-smith-4-bis.jpg




    Comme vous pouvez le voir,  j'ai choisi, grâce à vous, de broder mon prénom et mon nom de famille.

    Reste à lui trouver un cadre et il ira rejoindre  cette broderie accrochée dans notre chambre !!

    je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end.







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:55
    c'est rageant de devoir défaire..surtout que ça prend plus de temps de débroder que de broder!! mais il faut que ce sampler soit parfait!! parce qu'il est si beau qu'il le mérite alors courage mais tu y arriveras!!
     je me doutais bien que ce modèle irait dans ta chambre!!
     et le choix de le personnaliser est bon!!
    bonne semaine!!
    12
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:53
    Bravo il est très beau!!
    11
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:29
    oui Pénélope, mais le résultat est magnifique!!!!
    bravo et bises
    10
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:37
    il est super réussi quelle patience
    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:28
    Magnifique!
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 07:34
    Et voilà, à force de voir l'évolution du tien, j'ai eu envie de le faire moi-aussi... Et donc je le commencerai certainement en Janvier... et j'ai vu dans les explications que l'on pouvait utiliser les fils de soie de Victoria Claytonle donc ce sera certainement avec les fils de soie que j'aimme beaucoup... Et même si ce n'est pas mes couleurs, j'aime beaucoup ce que tu as fait...
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:37
    wouahhhhhhh! ta broderie est magnifique, je languie te l'a voir encadrée, bises
    6
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:28
    C'est superbe, les couleurs rendent merveilleusement  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo
    biz
    flo
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:14
    Courage, il est presque terminé. Tu as raison de défaire, cela en vaut le coup et tu auras un ouvrage sans défaut. Je suis d'un naturel patient, et défaire ne me dérange pas. Je fais une pause et ensuite cela va tout de suite mieux.
    Ces deux broderies te feront un très bel ensemble pour ta chambre.
    Bon week-end.
    Bisous
    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:12
    elle est belle cette broderie
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:07
    ne dit on pas!! faire er refaire c'est travaillé !!!!!!mais bon c'est pas drole !!!! moi je trouve ta broderie superbe !!!!
    bisous
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 16:23
    concentres toi sur ton ouvrage Pénéloppe
    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 15:52
    ouhaa magnfique bravo bisoussssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :