• Isabella Smith 1848 - 2


    Je continue à poser mes petites croix sur le sampler Isabella Smith


    la semaine dernière, j'en étais là







    et cette semaine,






    arrêtée dans ma lancée par une panne de fil !!!   Aussitôt commandé chez Bleu Cerise   !!! si tout va bien je devrais les recevoir demain ; ouffffffffffffff sauvée     Merci Laego !!



    Je suis presque à la fin de l'alphabet et là, un dilemme se pose à moi : est ce que je brode " Isabella Smith" comme le modèle ??? ou est ce que je brode mon prénom et mon nom ??? qu'en pensez vous ?????   (pas la peine de me dire de broder vos noms et prénoms  , celui là il est pour moi !!! na !!!!  )


    bon après-midi à toutes et à tous !!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    pocketsisko
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:57

    Jolie avancée.

    Moi je mettrais mon propre prénom, je ne serais pas fidèle au modèle.

    14
    Chris de Quiberon
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:57
    mon conseil: ton nom et ta date de réalisation, même si tu veux écrire au dos de ton tableau que c'est d'après Isabella, après tout c'est ta réalisation!!!!
    Une réussite, bravo!!!
    13
    simone bourry
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:57

    très belle avancée de ce sampler, et puis score sans appel : tu dois mettre tes coordonnées et la date, c'est quand même toi qui l'as brodé !!! bises simone

    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:42
    je broderai ton nom.. il est pour toi.. alors personnalise-le... comme tu l'as personnalisé en choisissant cette couleur de fils!! je vais bien voir ce que tu auras choisi...
    11
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:34
    Magnifique broderie.... Moi je broderai mon prénom!

    Bizzz 
    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 08:43
    whaou , c'est magnifique .... autant le modèle que la couleur que tu as choisi
    bisousbisous
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:55
    il est vraiment superbe

    Moi je broderais mon prénom

    Bises

    Réjane
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:52
    je viens de regarder le modèle. Pour ma part je broderai mon nom et prénom;
    Le fil est très joli. Bisous. Huguette
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:18
    ben tu mais mon nom et mon prenom et voila
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:39
    j'aime beaucoup suivre l'avancée de cet ouvrage.
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:45
    superbe ce sampler et ce fil est vraiment très beau.
    Moi je pense que tu devrais personnaliser ton chef d'oeuvre et le signer de ton nom.
    bisous
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:44
    super moi je broderai aussi mon prénom et la date de réalisationcar brodre le nom de la créatrice en gros me parait curieux
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:35
    Pour ma part, je broderai mon nom et mon prénom... Il va être magnifique.
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:39
    a ben c'est toi qui a relaiser la toile donc moi je pensse que tu devrais mettre les tiene initial  voila bisous bisousssssssssssss
    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:09
    Quel travail, dis-donc! Les couleurs sont sympas.
    Bon après-midi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :