• impressions florales

    merci à vous toutes pour vos commentaires sur le dernier article, du coup je me "tate" pour défaire la 5 ème partie mais je vais attendre de voir et de broder la grille suivante pour prendre ma décision, jouer à pénélope ne me plait guère !! :):):)

    spring-ln02.gif

    J'aime beaucoup les livrets Rico Design, les modèles allemands sont un peu différents des notres et surtout leurs finitions et présentations sont superbes, alors lorsque j'ai vu cette édition spéciale sur un célèbre site d'enchères, j'ai craqué une fois de plus  !!!

    impressions-florales-1.jpg

    il y a de jolis modèles de fleurs bleues :)





    impressions-florales-4.jpg

    de papillons ( les fleurs sont également brodées)




    et voilà un livre de plus dans ma bibliothèque !! :)

    bonne soirée à vous




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 22 Septembre 2007 à 15:04
    comme toi j'aime beaucoup ces livrets ..et celui-ci je ne le connais pas mais j'aime beaucoup les papillons!!! je rêverai d'avoir une bibliothèque virtuelle où tous les modèles existants seraient accessibles d'un clic!!! parce que tous ces livres en papier prennent tellement de place sur les étagères!!! et par fois c'est une gymnastique de les feuilleter pour retrouver le modèle qu'on a envie!! bon week end je file retrouver le soleil...il est sympa aujourd'hui!! et en plus en repos ça fait tellement du bien!!( quel silence sans cris et pleurs!!!)
    13
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 19:20
    *sourire* t'aurais-je passer le virus des créations allemandes ? En tout cas, je ne connais pas encore ce livret-ci, il semble qu'il contienne de bien jolis modèles qu'on verra bientôt réalisés sur ton blog, non ? ;o))
    12
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 09:52
    rien de tel pour avoir une belle bibliothèque !
    11
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 09:43
    effectivement bien joli...
    10
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:53
    C'est vrai que les modèles rico sont sympas en général, et bien voilà, un de plus donc!!!
    9
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 01:37
    oui les allemands font beaucoup plus que nous de la déco intérieure ... et du coup tu vas avoir des envies !
    8
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:22
    effectivement tres beau
    7
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:19
    alors là tu vas broder des choses superbes
    6
    pat
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:24
    et il ne faut pas qu'il y reste, on veut voir ce que tu vas nous faire de beau....bisous pat
    5
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:22
    que celles qui ne craquent pas lèvent le doigt ... et ce ne sera certainement pas moi la première hihihi
    4
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:00
    COUCOU ç a as l'air d'etre un joli livre !!!!!!tu as du déjà choisir ta prochaine broderie!!!! biz nickie
    3
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:56
    ca c'est comme les createurs americains les modèles sont bien differents de chez nous mais cela fait son charme en tout cas impatiente de voir le modèle que tu feras avec ce si joli livre
    2
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:22
    Merci pour les photos, tu vas pouvoir realiser de bien jolies broderies grace à ce magazine !
    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 21:20
    Tres joli ce livre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :