• "il bosco di Bengtsson" 5

    Merci à la pluie et à la neige de ces dernières semaines de m'avoir permise de broder très très souvent  et de mener à bien cet ouvrage de Renato Parolin 

     

    car oui, il est fini !!!!! et j'en suis ravie !!!!

     

     

    "il bosco di Bengtsson" 5

     

     

     

    Pas repassé   mais il est trop beau !!!!! j'adore !!!!

     

    il faut désormais que je trouve le cadre aux bonnes  dimensions !!!!!

     

    et maintenant, que vais faire ??? .................. je ressors un ouvrage tout au fond du panier ou commence un nouvel ouvrage ???? that's the question ????  

     

    En attendant, bonne semaine à toutes et à tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :