• Vous vous rappelez du cadeau que mon amie Béa m'a offert pour mon anniversaire ........voir ici

    et bien le voilà, brodé

    il est très agréable à broder, ainsi que la couleur du fil dégradé qui est très jolie, mais la finition préconisée dans le kit ne me plaisait guère.......... je suis donc en train de le finaliser d'une autre façon, et il vous faudra revenir demain pour le voir !!!!

    @ demain !!


    26 commentaires
  • Hier, en faisant du tri dans mes photos, j'ai retrouvé mes premiers essais en hardanger

    un marque-pages

    J'ai également regroupé toutes mes photos d'hardanger dans un album, que vous pouvez voir en bas à gauche de cette page. Bonne visite !!!


    14 commentaires
  • l'article d'hier sur la pendouille en hardanger, a eu l'air de vous plaire..... je vous montre donc aujourd'hui, un napperon en hardanger réalisé il y a quelque temps déjà, pour une ronde de cadeaux. A cette époque, je n'avais pas de livres sur le sujet, juste quelques bases données par la présidente du club que je fréquentais, et c'est sans modèle et un peu au hasard que je me suis lancée pour ce napperon. Finalement, le résultat n'était pas mal quand même !! qu'en pensez-vous ???

    Bon après-midi !!


    9 commentaires
  • Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de Véro. A cette occasion, je lui ai envoyé une petite carte et brodé une petite pendouille. J'espère que cela t'a plu, désolée pour le retard mais avec les trous-trous, il vaut mieux être minutieuse et prendre son temps. Je l'ai brodé avec un fil dégradé Marion aux couleurs douces de Myosotis.

    Ce fut week-end très chargé (fête de l'école, fête de la musique et fêtes de la St jean hier) où je n'ai pas pu aligner une seule croix !! j'espère bien me rattrapper ce soir, cela me manque !! :):):)

    bonne après-midi à toutes


    12 commentaires
  • Ce jeu a été organisé par Véro. J'ai donc brodé pour ma maman, un coeur en hardanger. Lorsque j'ai choisi ce modèle tiré du livre de Nathalie Trois (voir ici), je pensais écrire dans la partie du haut  "bonne fête Maman", hélas je n'avais pas assez de place, j'ai donc brodé les initiales de ma maman. Le tout a été brodé avec du fil dégradé Anchor.

    Voici la liste des participantes à ce jeu, allez leur rendre visite pour voir leurs merveilles et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !!! cela fait toujours plaisir de vous lire  :):):):)

    Véro , Cécile , Evelyne , Karine , Céline, Stef,  Anne- Marie , Pascale, Nathalie , L'escargopotte ,Nath,
    Sabine , Marilyne , Diana , Lucie , Nicole 

    merci à toi Véro, d'avoir organiser ce petit jeu fort sympathique!!

    bon samedi


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique