• fleurs de printemps

    Au mois d'avril, j'avais été invitée à rejoindre la version 2 d'over-blog, à deux jours de partir en vacances, je n'avais pas voulu le faire.................et hier, nouvelle invitation, je ne pouvais donc plus refuser !! :):):) j'ai déjà changé la présentation, bleue bien sûr !!! :):):) j'espère que vous recevrez bien la newsletter.........sinon, il vous faudra vous réinscrire, désolée de ces petits ennuis, c'est indépendant de ma volonté !!! :):):)

    En attendant de me familiariser avec cette nouvelle version et pour vous remercier de votre fidélité, je vous mets ces deux photos de fleurs de prunier et de cerisier, prises chez mes beaux- parents au mois d'avril DSC00039.JPG

    DSC00038.JPG

    @ bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Mai 2007 à 19:49
    Merci pour ces photos, ces fleurs sont superbes !!!!
    12
    Jeudi 10 Mai 2007 à 19:45
    que ces fleurs sont belles ....ds un nouveau cadre ...bleu!
    11
    Jeudi 10 Mai 2007 à 17:45
    j'ai eu aussi un peu de mal au début et ne suis pas ravie du système pour les photos. Bises.
    10
    Jeudi 10 Mai 2007 à 15:30
    Je reçois toujours ta news....Bisous
    9
    pat
    Jeudi 10 Mai 2007 à 15:06
    Bienvenue au club FLO, j'ai reçu ta news...mais je ne la reçois plus de certaines copinettes....On verra à l'usage...bisous et bonne journée pat
    8
    Jeudi 10 Mai 2007 à 14:39
    Ce bleu est reposant, c'est un beau bleu comme le ciel de Marnaz aujourd'hui. Bises
    7
    Jeudi 10 Mai 2007 à 12:57
    TRes belles fleurs et j' ai bien reçu ta news.
    6
    Jeudi 10 Mai 2007 à 11:03
    sa marche flo pas de pb
    5
    Jeudi 10 Mai 2007 à 09:16
    bien reçu la NL !!! la vie est belle aussi en bleu !!! lol !!! bisous
    4
    Jeudi 10 Mai 2007 à 08:35
    pour l'instant la NL est arrivée.. ouf!! merci pour ces si belles fleurs..hélas ça ne dure que quelques jours... mais les photos sont là pour nous.. merci et ta version bleué est très chouette elle se marie très bien avec ta bannière!! bon courage pour la suite!! bisous
    3
    Jeudi 10 Mai 2007 à 08:12
    NO soucis moi pas encore grrrr j'aimerai passer à la version 2 mais bon j'attends avec patiance MDR on a presque les memes fleurs de cerisier pire que tu parles chez les parents Va dans mon blog puis dans dans COTE NORD '-)
    2
    Jeudi 10 Mai 2007 à 07:36
    La newsletter fonctionne, pas de soucis!!! Bizz
    1
    Jeudi 10 Mai 2007 à 07:28
    que c'est agreable de voir ces beaux arbres fruitiers fleuris !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :