• Fitz James

    Pas très loin de chez moi, se déroulait ce week-end le salon de broderie de Fitz James, organisé par l'association des petites croix de Warty . Après déjeuner, nous sommes donc partis à Fitz James .Hélas, je n'ai pas de photos à vous montrer du salon (interdites), mais il y avait de splendides patchworks, une démonstration de dentelle aux fuseaux, de la dentelle de frivolité et de bien jolies choses encore. De nombreuses créatrices étaient présentes Christine et sa maman d' Au chat qui dort (petit coucou à Aurélie),  les créations de Chrystelle, Nanie Moune, Craft corner, Malin Maline etc............

    Evidemment, je ne suis pas revenue les mains vides !!! (mais je me réserve un peu pour l'aiguille en fête dans 15 jours !!! )

    chez Bénédicte de Broderie Shop j'ai craqué pour du chocolat comme Nathalie:):):) mais pas la même grille : "chocolate shoppe" de Little Hoouse Needleworks

    du fil Tentakulum "Herbst" et "Ostsee"

    un fil de l'atelier du pic vert "orient"

    et chez Isabelle Vautier, quelques petites cartes pour envoyer aux croixpinettes

    bonne nuit à toutes !!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:19
    sont trés jolie les fils temtakulum
    et les petite carte de isa vautier
    21
    Mercredi 21 Février 2007 à 16:14
    oh j'adore tout tes achats j'ai l'impression que ce salon est même mieux que creativa et ces cartes d'isa vautier quelle chance dommage comme dit anne marie qu'elle n'en vende pas par correspondance !!
    20
    Mardi 20 Février 2007 à 20:02
    quel dommage que ces cartes ne soient pas en vente par correspondance!
    19
    Lundi 19 Février 2007 à 20:32
    super tous ces achats .... et en puis tu vas recommencer .. veinarde !!!!!!!!!!!!
    18
    Lundi 19 Février 2007 à 18:51
    super tes petits achats !!!! et te voilà avec de nouveaux projets
    17
    Lundi 19 Février 2007 à 15:28
    maintenant il ne te reste qu à saisir ton aiguille !!!
    16
    Lundi 19 Février 2007 à 13:54
    Très jolis achats!!!
    15
    Lundi 19 Février 2007 à 13:38
    rhoo c'est sperbe ! j'adore les fils et les Isa, tu vas pouvoir faire des merveilles !
    14
    Lundi 19 Février 2007 à 11:32
    très belles acquisitions, surtout les isa vautier, bisous
    13
    Lundi 19 Février 2007 à 11:28
    sympa tes acahts!! ah tu as vu linda de malin maline !! super je lui aie commandé 2 belles grilles !!
    12
    Lundi 19 Février 2007 à 10:58
    wouahhh !! sympas tes achats ! les fils sont sublimes !!! (ca me donne des idées !!! )
    11
    Lundi 19 Février 2007 à 10:04
    alors là tu vas rire car j'ai eu cette fiche "chocolat" en main aussi mais nous avions déjà pris celle de Chrystelle pour laquelle finalement j'ai une grosse préférence hihihi. C'est pareil j'ai papouillé les "tentakulum" mais n'en ai pas pris ... bises
    PS : tu sais quel jour tu vas à l'Aiguille en fête ??
    10
    Lundi 19 Février 2007 à 09:55
    superbes tes achats !! les couleurs des fils sont splendides et les cartes d'isa vautier tout aussi jolies !
    9
    Lundi 19 Février 2007 à 09:49
    quer c'est beau tout ça !
    8
    Lundi 19 Février 2007 à 08:48
    de biens beaux achats... les fils sont waouhhhh... et j'aime beaucoup les cartes... que j'ai hâte d'être à l'AEF !!!
    bisous et bonne semaine.
    7
    Lundi 19 Février 2007 à 08:46
    les cartes sont vraiment une bonne idée ...dommage qu'on ne les trouve que sur les salons!!! et tes fils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxx dommage pour les photos...je ne comprends pas pourquoi...
    6
    Lundi 19 Février 2007 à 08:34
    que de beaux achats dommage pour les photos ça devient pire que dans les musées
    5
    Lundi 19 Février 2007 à 07:39
    T'as fait de jolis achats!!!!
    4
    Lundi 19 Février 2007 à 07:28
    j'aime beaucoup les fil que tu as acheté.
    3
    Lundi 19 Février 2007 à 01:20
    C'est par le blog de Martine rose que j'ai été tenté de te faire une visite. Et je dois reconnaître que ton blog est très agréable. Je me permets de m'inscrire à ta newsletter pour être avisé de tes nouveautés.
    A bientôt
    2
    Lundi 19 Février 2007 à 00:52
    Tu as acheté de bien belles choses. Moi aussi je me réserve pour l'Aiguille en Fête puis Créativa. Gros bisous.
    1
    Dimanche 18 Février 2007 à 23:50
    Super tes achats, quelle belle journée t'as du passer ;o) Est-ce que tu a vu aussi les nouveaux kit de Tournicoton, avec les boites en métal? Ils sont bien?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :