• étagère

    Lors du dernier séjour chez mes beaux-parents, nous sommes repartis avec une étagère grise. Après l'avoir poncée et deux couches de vernis plus tard, voici ce que cela donne

     

    Elle est installée au dessus de mon bureau et destinée aux cadeaux des copines brodeuses !!! Elle parait un peu vide, mais comme cette année je me suis inscrite pour plusieurs échanges, elle va vite se remplir !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    vas etre bien garni alors
    bravo au bricoleur
    bise béa
    4
    Chantal
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    bravo c'est uen super idée
    3
    Caroline
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    Oh et bien elle est superbe, cet étagère va mettre en valeur tous les cadeaux brodés que tu va recevoir.
    Il me semble reconnaitre le livre brodé, je ma trompe ?
    Bisous
    2
    Mardi 28 Février 2006 à 10:15
    quelle bonne idée, il faudra nous montrer des photos au fur et à mesure de son remplissage ! lol. Bisous
    1
    Samedi 25 Février 2006 à 10:09
    Qu'est-ce qu'elle est mignone ta petite étagère! ça valait vraiment le coup de la retaper!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :