• Et la gagnante est ........

    Suite à mon petit jeu "rampe d'escalier" lol, j'ai fait un tirage au sort parmi les bonnes réponses !!!  

    t--l--thon-016.JPG


    la gagnante est : 

    t--l--thon-019.JPG



    et la bonne réponse était le N° 6 , petite maison réalisée grâce au pas à pas de Laego

    et pour info 

    Le N° 1 a été réalisé par Manu
    Le N° 2 et 3 ont été réalisés par Chantal
    Le N° 4 a été réalisé par chichis et mirabelles

    escalier-2.jpg

    Le N° 5 a été réalisé par une amie de mon ancien club de broderie
    Le N° 7 a été réalisé par Caro


    escalier-3.jpg

    Merci à toutes les participantes et bravo à Linette !!!  merci de m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer un petit cadeau maison !!!

    bonne nuit à toutes et à tous !!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    béa et scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:15
    bravo a la gagnante c'est vrai tu avais fait ces petite maison
    10
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 01:47
    bravo Linette ! et en voyant j'ai dit " ah oui !" comme a question pour un champion !!!
    9
    Lundi 10 Décembre 2007 à 19:04
    c'est moi youpiiiiiiiiiii
    8
    Lundi 10 Décembre 2007 à 11:30
    chanseuse linette tu en a de la chance!!!! c'est bien j'ai hate de voir se que tu va resevoir!!
    7
    Lundi 10 Décembre 2007 à 11:10
    bravo a Linette !
    6
    Lundi 10 Décembre 2007 à 10:18
    bravo Linnette et a toi Flo pour ce petit jeu isa
    5
    Lundi 10 Décembre 2007 à 09:03
    bravo à Linette !!!
    4
    Lundi 10 Décembre 2007 à 07:54
    bravo pour elle!!! c'est marrant j'étais sûre que cette maisonnette venait justement de Laego!!! je sais que l'an passé elle en avait offert!! trop drôle!! bonne semaine!!!
    3
    Lundi 10 Décembre 2007 à 00:46
    je n'avais aucune chance de gagner, je n'avais pas désigné le bon ! bravo à la gagnante !
    2
    Lundi 10 Décembre 2007 à 00:02
    Félicitations Linette :)
    1
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 23:56
    Bravo à la gagnante... je passe pas souvent, mais après les fêtes je reprendrai mon rythme de visite journalière... ce qui serait bien c'est que tu modifies un ch'ti truc dans ton administration d'OB pour qu'on puisse parfois te laisser de jolies images dans nos com's!!! Si tu es intéressée tu vas dans OB dans CONFIGURER dans OPTION GLOBALE dans REGLAGES AVANCES et tu coches: PERMETTRE LA CONFIGURATION DES ID XHTML DES MODULES!!! Si tu as besoin de précision, je suis là bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :