• enveloppe fleurie

    Comme je n'ai pas de nouvelles broderies en ce moment, je puise dans mon cd photos pour vous montrer quelques réalisations. A Noël 2004,  Marieno et moi avons échangé une enveloppe brodée.

    voici celle que j'ai reçue (recto) c'est un tissu à la trame très serré, regardez la finesse des fleurs brodées en 1 fil sur 1 fil

    et verso avec un tissu assorti

    celle que j'ai réalisé (recto)

    et verso

    Marieno habite Mayotte, vous pourrez voir sur son blog des photos de splendides paysages !!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Em
    Dimanche 17 Juin 2007 à 09:39
    waouh!! quest ce quelles sont belles te s enveloppes! bravo , c'est magnifique ! tu as beaucoup de gout. em
    1
    Samedi 7 Octobre 2006 à 13:03
    l'enveloppe que tu as réalisé est superbe, j'adore le bleu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :