• encore des cadeaux :)

    Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe  "rebondie".  C'était mon amie Auréllie-Marie qui m'envoyait pour mon anniversaire, une de  ses trousses.

    Quelle chance j'ai !!     j'ai reçu sa toute première réalisation !!!!






    Je suis ravie car la trousse est assez grande pour y mettre un de mes nombreux sals, c'est quand même plus pratique pour s'y retrouver !! :):):):)

    la trousse n'était pas vide !!!!





    des boutons, de la toile, du tissu, un joli kit pour faire un marque-pages. Un grand merci à toi, Aurélie !!!!


    N'hésitez pas à aller voir sur son blog, car elle "troque" ses trousses !! (je crois qu'il en reste encore !!) et puis surtout demain, c'est le top départ du sal de Noël, qu'elle organise avec une ses grilles !!!! alors cliquez vite chez Aurélie !!

    bonne après-midi à toutes et à tous !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    béa et scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:10
    c'est bien les anniversaire a ralonge lol!!!!!!!!!!!!!!!!
    ta bien gatée marie aurelie trés jolie la trousse
    13
    Lundi 15 Septembre 2008 à 23:27
    cadeau non seulement joli maissurtout tres utile !!!
    12
    Lundi 15 Septembre 2008 à 14:09
    quel joli cadeau de la part d'aurelie marie c'est superbe d'ailleurs une autre enveloppe partira bientot chez toi ^^
    11
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:40
    alors là je me réjouis avec toi!! c'est super... gentille Aurélie-Marie c'est ue du bonheur avec elle!! super super!!! que c'est bon des nniversaires qui durent durent!!! hi hi!! gros bisous
    10
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:04
    Ah,ces petites trousses, je les adore...
    9
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 03:46

    Gorgeous!!

    8
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 02:57
    Tu as été gâtée, c'est très chouette.

    J'ai eu ton mail, je t'y ai répondu.
    7
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:14
    tu as été bien gâtée !
    bisous
    6
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:58
    J'avais été très peinée d'apprendre qu'elle avait dû cesser son activité. Elle t'a gâtée de bien jolies choses Aurélie Marie !
    5
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:15
    un super cadeau et bon anniversaire alors. Je vais me lancher également dans les troussettes. Donc, Aurélie fait son SAL ... tant mieux car jeme suis inscrite
    4
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:36
    bien joli petit cadeau !!!!
    3
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 16:36
    Très joli tout ça
    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:53
    Superbes toutes ces surprises fleuries !!!!
    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:52
    et bien tu es gatée et bravo à Aurélie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :