• échange de Noël NSP 1

    Avec ma nsp Chantal, nous avions décidé de nous envoyer un petit colis pour Noël et je l'ai reçu ce matin !lll 

    A l'intérieur, plein de paquets ......


    undefined

    Vous voulez voir ce qu'il y avait dedans ???? :)

    dans le premier paquet, il y avait une jolie pochette en feutrine avec des sequins

    Nsp-no--l-re--u-de-chantal-2.jpg

    une bannière en patch avec un paquet cadeau, j'aime beaucoup

    Nsp-no--l-re--u-de-chantal-3.jpg



    des bougies "pommes" et une pendouille pour mettre dans le sapin, je trouve qu'il a une bonne bouille ce père Noël !!!

    Nsp-no--l-re--u-de-chantal-4.jpg

    un  joli coeur porte clefs, cela tombe bien puisque j'ai cassé mon porte clefs de maison la semaine dernière

    Nsp-no--l-re--u-de-chantal-7.jpg

    et j'ai gardé le gros paquet pour la fin :):):):)

    une belle boite, qui allie serviettage, des perles, un tissu rose tout doux

    Nsp-no--l-re--u-de-chantal-5.jpg

    lorsque je l'ai ouverte, j'ai été surprise de découvrir que c'était une boite à bijoux !!! à l'intérieur , d'autres petits paquets qui contenaient un gri-gri, un collier et un bracelet, que j'ai oublié de photographier car il était déjà à mon poignet

    Nsp-no--l-re--u-de-chantal-6.jpg

    et tout cela fait mains !!!!! tu as des doigts de fée !!!! un grand grand merci à toi !!! tu m'as énormément gâtée.


    j'espère que tu recevras très vite ton colis, posté en collissimo, également mercredi, il n'est toujours pas arrivé grrrrrrrrrrr

    bonne soirée à toutes et à tous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    béa et scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:15
    que de jolie choses ta bien etais gatée flo
    18
    Samedi 22 Décembre 2007 à 17:25
    oh là là chouette chouette chouette tout ça...
    17
    Samedi 22 Décembre 2007 à 17:01
    sublissime tous ces cadeaux!!! et tout ce travail pour réaliser de si jolis objets!!c'est vraiment très beau l'amitié!!! j'espère que ton paquet sera arrivé très vite chez Nicole!!
    je te souhaite de très belels fêtes de fin d'année!! un joyeux Noêl et beaucoup de joie à partager avec tes proches!!! gros bisous
    16
    Samedi 22 Décembre 2007 à 14:53
    quoi dire a part wouhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
    bises
    15
    Samedi 22 Décembre 2007 à 12:16
    ha c'est sublime la boiteest superbe bonne  fete a toi atres bientoto
    14
    Samedi 22 Décembre 2007 à 05:46

    super surprises ! un petit faible pour la bannière en patch : Bonens fetes de Noel.

    13
    Samedi 22 Décembre 2007 à 00:19
    c'est vraiment noel avant l'heure !!!!!! c'est magnifique et cette boite est merveilleuse !!!!!
    12
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:54
    et bien!! les peres nono en jupons sont généreux cette année^^ bravo a ta nsp aux multiples talents^^
    11
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:52
    T' as été  tres gâtéE!
    10
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 21:14
    Que de jolis cadeaux, c'est vraiment sympa ces échanges!!!
    9
    em
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:31
    tous ça!! waouhh! quel tu as été gagné!!
    c'est noel avant l'heure!
    ben en
    tout cas bravo c'ets magnifique
    em
    8
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:23
    que de jolies choses, tu as été bien gatée ! j'ai hate de voir ce que tu as envoyé à chantal !
    7
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:23
    que de jolies choses, tu as été bien gatée ! j'ai hate de voir ce que tu as envoyé à chantal !
    6
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:22
    que de jolies choses, tu as été bien gatée ! j'ai hate de voir ce que tu as envoyé à chantal !
    5
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:22
    que de jolies choses, tu as été bien gatée ! j'ai hate de voir ce que tu as envoyé à chantal !
    4
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:17
    Que tu es gâtée, tout est tès beau, tu en as de la chance !..
    3
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 18:51
    ravie que cela te plaise , j'ai égalemnt reçu le mien je l'ai trouvé ce soir en rentrant je vais le mettre sur mon blog demain merci de m'avoir tant gatée
    2
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 18:41
    Et bien, quel échange. C'est super. Mais dis moi, je suis assez ignorante avec les abréviations, que veux dire NSP? Bisous.Huguette
    1
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 18:27
    c'est tres joli tout ça ! bel echange !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :