• échange de noël 3 : ATC

     

     

    C'est bien connu lorsque l'on prépare une ATC pour un échange, généralement on en fait plusieurs !!!   Alors lorsque Josiane, propose sur son blog d'envoyer une des cartes qui lui reste, je réponds présente !!!!

     

     

    Mais ce n'est pas une carte que j'ai reçue mais deux que Josiane m'a envoyée pour le plaisir  !!!!!

     

     

    tout d'abord "branche dorée"

     

     

      066-josiane-branche-doree.jpg

       

     

    et " le houx"

     

     

    067-josiane-le-houx.jpg

     

     

     

    deux jolies cartes qui brillent !!!!

     

     

    et moi, je lui ai envoyé celle-ci

     

     

     

      102-village-d-hiver.jpg

     

     

     

    merci Josiane pour cet échange spontané !!!!

     

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:03

    TRES BONNE ANNEE 2011, PLEINE DE CREATIONS ET D'ECHANGES SUR LE BLOG.....

    Je voulais te remercier pour m'avoir donné des idées en couture, je me suis lancée, j'ai fait mes premiers pas pour les fetes, et je suis bien contente de moi, merci merci !!!! en attente de nouvelles idées !!!!

    BISOUS

     

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:54

    meilleurs voeux pour toi aussi

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:39

    très bonne année

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:28

    meilleurs voeux

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:19

    Mais où vas tu mettres toutes ces superbes cartes ?

    Bisous

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:37

    un très bel échange!

    Bonne année à toi!

    bisous

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:24

    tu doit avoir une sacré collection maintenant avec ces deux jolie ATC en plus!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:07

    j'adore , ça brille et ça scintille comme noel

    bisousbisous

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:00

    Bel échange tu en as combien?

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:51

    il faudrait que tu nous montres ta collection , car toutes ensemble ce doit êter magnifique !

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:05

    bravo tout cela est trés chouette ,moi je suis tentée mais n'en n'ai jamais fait!!!!!!!

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:42

    Jolies ATC ! Bises

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:27

    elles sont toutes les trois superbes

    bravo a vous deux

    bise

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 00:16

    Encore un bel échange bravo

    Le fond de la tienne est fabrication maison ou c'est un papier?

    Bisous

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 00:04

    Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites croix …

    Linette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :