• échange de couleurs 1

    Il y a quelques temps,  je me suis inscrite à l'échange de couleurs. Après avoir donné à Véro nos couleurs préférées, Véro a organisé brillamment le tirage au sort. Nous devions envoyer  une enveloppe surprise avec des fournitures pour brodeuse, tout en respectant la couleur choisie par notre croixpinette. Et ce matin, voici ce que j'ai reçu de la part de Kory

     

    --change-couleurs-re--u-de-Kory.jpg

    dans ma couleur préférée, un petit sac en feutrine avec des petites fleurs et des coccinnelles à coller sur mes broderies, des fils DMC variations et un fil de morphée au doux nom d' harmonie céleste........

    Merci à toi Kory pour ce très bel échange, j'espère qu'il y en aura d'autres !!! 

    Demain, la suite de cet échange avec mon envoi pour Nathalie !!!

    bonne après midi à toutes et à tous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 10 Juin 2007 à 23:54
    tout est délicieux !
    16
    Dimanche 10 Juin 2007 à 01:17
    extra tous ces cadeaux et trop mimis ! Bisous
    15
    Samedi 9 Juin 2007 à 16:05
    Contente d'avoir pu te faire plaisir.
    14
    Samedi 9 Juin 2007 à 11:07
    c'est très joli
    13
    Samedi 9 Juin 2007 à 10:49
    je suis super contente de voir que tu as été bien gatée et tout ce bleu que c'est beauuu
    12
    Vendredi 8 Juin 2007 à 23:38
    Vraiment sympa ces petits echanges !
    11
    Vendredi 8 Juin 2007 à 23:05
    Très joli et j'aim beaucoup le fil morphée!!
    10
    Vendredi 8 Juin 2007 à 20:41
    très mimi ce petit assemblage de couleur et le petit sac j'adore. une petite copine m'a taguée je ne sais pas si tu connais cette nouvelle vague qui va de blog en blog mais tu ne vas pas tarder à le découvrir car je t'ai sélectionné pour y participer aussi je te laisse découvrir le réglement je te souhaite de t'amuser Bizz
    9
    Vendredi 8 Juin 2007 à 20:41
    ah ce fils de Mphée..elle a super bien choisi pour te faire palisir et c'est vraiment très sympa..alors bravo à toutes pour cet échange bien réussi
    8
    Vendredi 8 Juin 2007 à 20:05
    Très sympa cet échange - je n'avais pas connaissance, je trouve que c'est une excellente idée.
    7
    Vendredi 8 Juin 2007 à 19:53
    c'est trés joli
    6
    Vendredi 8 Juin 2007 à 19:16
    une bonne occasion de savoir que tu aimes le bleu ... bonne fin de journée et bon we, bises,
    5
    Vendredi 8 Juin 2007 à 17:32
    c'est rigolo , on a le mêm prenom et les mêmes goûts de couleurs !!!!
    4
    Vendredi 8 Juin 2007 à 16:00
    Sympa comme échange ! Ca change ... Bizzzzzz. Domi.
    3
    Vendredi 8 Juin 2007 à 15:52
    Sympa le petit sac en feutrine bleu ... Nous attendons les couleurs pour ta croipinette favorie A bientôt LIZAGRECE
    2
    Vendredi 8 Juin 2007 à 15:42
    quelles belles couleurs!!!! bises nicole
    1
    Vendredi 8 Juin 2007 à 15:36
    tres jolie tout ce que tu as reçue bisesss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :