• Echange de Circle Design 2

    Et oui, c'est encore moi !!!! trois articles en une seule journée, je fais fort !!!

    désolée de vous parler encore de cet échange, mais comme c'est mon premier, cela me tient particulièrement à coeur :):):):)

    Tout cela pour vous dire,  qu'il y a sur le blog de Mam' Soazic deux articles (N° 49 et N° 50) avec les explications pour réaliser un Circle Design. Mam' Soazic nous met gentiment à disposition des grilles et un gabarit.

    Je précise que pour notre échange, je laisse cours à votre imagination !!!

    il vous suffit d'un CD usagé, de la colle, des ciseaux, du fil, une aiguille, des chutes de tissus, rubans, dentelles, papier, boutons, feutrine, broderie, fimo, charms tout est possible !!!!!  et seulement d'une heure ou deux de travail !!! c'est vraiment très facile !!

    j'en profite pour vous donner la liste des premières participantes (que je metterai à jour régulièrement)

    Celtie
    Antgresan
    Josianne
    Nickie
    Claire
    Annie
    Didinedidine
    Isabelle
    Céline
    Aurélie-Marie
    Niniepatch

    et moi même


    Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Août 2008 à 23:27
    Je ne peux pas participer.
    Je suis tentée, mais je vais suivre un cours intensif de broderie avec MARIE SUAREZ (CRAFT CORNER) qui s'étale de mi septembre à décembre et comme en parallèle j'ai ma journée portes ouvertes du club début octobre, suivie du marché de Noël le premier W.E de décembre, c'est vraiment une période trop chargée pour moi.
    C'est trop dommage ! Le printemps est une meilleure saison pour moi, je suis nettement plus productive !! Alors pour 2009 si quelquechose se présente, pourquoi pas ?
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 10:33
    Merci, je suis très très heureuse que l'épidémie se propage, si vous avez envie de partager nos expériences, vous pouvez nous rejoindre. Amicalement
    Nathalie Locquen
    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 09:03

    Voilà que tu as de nouvelles inscrites et c'est super ! Quand je t'ai parlé de de Mamigoz, j'ai effectivement Man'Soazic ! Gros bisous

    2
    Mardi 26 Août 2008 à 23:02
    oui je vous rejoins !!!!!
    bonne nuit!!!!
    1
    Mardi 26 Août 2008 à 21:30
    sympa cette réas !!! je suis allée voir les explications !!! ça me tente bien !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :