• échange d'atc avec Dominique

     

    Suite à un échange organisé par Valérie-Anne, Dominique et moi avons sympathisé et avons décidé d' un échange d'ATC par mois sans thème préalable.

     

    voici donc la superbe ATC que j'ai reçue, tout en finesse et tout en bleu comme j'aime  

     

     

     

    abécédaire bleu

     

     

     

     

    accompagnée d'une très belle carte maison

     

     

    échange d'atc avec Dominique

     

     

     

    Pour ma part, j'ai envoyé à Dominique cette ATC, réalisée à partir d'une petite grille offerte par Magali

     

    échange d'atc avec Dominique

     

     

     

    et puis j'avais vu sur le net que Dominique venait de fêter son anniversaire, j'ai donc rajouté cette ATC surprise

     

     

    échange d'atc avec Dominique

     

     

     

    Merci Dominique pour ce superbe échange et au mois prochain !!!

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :