• des motos

    hier, je vous parlais du coussin de mon fils ainé ici.

    Fils cadet étant un tantinet jaloux :) voulait lui aussi son coussin pour son anniversaire..........Je n'avais pas tellement envie de me lancer dans un round robin, j'ai donc demandé  à plusieurs amies de broder avec moi. Voici ce que je lui ai brodé

    une moto

    un casque

    et un drapeau

    La toile sera montée en coussin, d'ici 3 ou 4 semaines, je vous la montrerai à ce moment là !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:24
    a oui je veux voir ma création mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Jeudi 25 Mai 2006 à 14:42
    comme c'est gentil de faire des motos à ton fiston en broderie .j'ai fait de la moto pdt 20ans(et pour les filles tres rare à l'époque!)et du coup il va apprécié le point compté et plus tard ça sera lui qui trainera sa femme ds les merceries ....hihihihi mdr!!!!!!!!
    8
    Mercredi 24 Mai 2006 à 09:52
    super !!! c'est vraiment des motifs pour "mecs" j'adore!!!!!
    7
    Mardi 23 Mai 2006 à 22:35
    Quelle bonne idée, après les camions, les motos! On a hâte de voir le coussin terminé.
    6
    Mardi 23 Mai 2006 à 21:33
    patience maxence tu vas avoir un magnifique coussin
    5
    Mardi 23 Mai 2006 à 21:09
    bonnne idée d'avoir lancé un RR, avec des copines que tu connais, pour faire plaisir à ton fils... on attends la suite...
    4
    Mardi 23 Mai 2006 à 18:18
    Ah bon, ton fils cadet est jaloux du grand ? Je comprends pas ... mais si ! j'ai la même chose à la maison et bien souvent je brode en double et comme ils ont que 19 mois d'écart, j'ai l'impression qu'ils ont exactement les mêmes goûts par "photocopiage". En tout cas c'est sympa pour ton fils et je comprends son impatience ... pas facile toujours d'attendre quand on est petit. Biz.
    3
    Mardi 23 Mai 2006 à 15:03
    super cette moto...il va être bien content ...pour notre fils ,grand fan de motos (il tient ça de son père) je lui en ai brodé aussi..si cela peut t'interesser...?? bonne journée
    2
    Mardi 23 Mai 2006 à 14:19
    oh ce que cela va être mignon ça aussi et voilà comme ça plus de jaloux ;-)
    1
    Mardi 23 Mai 2006 à 14:17
    c'est super genial d'avoir fait un rr pr le petit sur le theme des motos, il va etre ravi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :