• des cadeaux, des achats...

    Depuis le début de la semaine, j'ai reçu quelques enveloppes, de celles qui font bien plaisir !!

    Il y a quelque temps sur le blog de   Kikki63, j'ai participé à un jeu  et j'ai eu l'honneur de gagner ce mignon petit nounours !!  merci beaucoup Kikki !!!




    Mardi, je recevais celle de Virginie : une jolie carte-photos qui représente ses broderies !!




    mais, là il y a un gros hic, l'enveloppe est déchirée



    et le contenu, évidemment s'est envolé !!!!  Adieu fils et bijou pour ciseaux  !!! ce n'est pas perdu pour tout le monde !!!!! Ras le bol de la poste !! au guichet, on m'a conseillée de faire une lettre de réclamation au centre de tri, mais ce n'est pas certain que cela aboutisse.............. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est vraiment très décevant !!!

    Vous pouvez aller voir  ici ,  la surprise que Virginie m'avait préparée !! merci Virginie !!

    et pour fiinir cet article, les dernières enveloppes avec quelques coupons de tissus achetés sur Ebay






    bonne après-midi à toutes et à tous !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    nickky
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:13

    décidement la poste vous en veut à toi et à Virginie !!!
    tu ne crois pas que quelqu'un connait ton penchant pour la broderie ???????? et se sert directement sans passer par la vente en ligne ???
    c'est attristant
    bisous

    23
    Jeudi 10 Avril 2008 à 22:06
    je suis désolé pour ton cadeau en effet je l'avais lu sur le blog de virginie elle était très en colèreosu
    nini
    22
    Mardi 8 Avril 2008 à 02:35
    que c'est triste !!! grrrrrrrrrrr la poste !!!!
    21
    Vendredi 4 Avril 2008 à 11:49
    la poste !!!!grrrrr
    tres jolie tissus
    20
    Vendredi 4 Avril 2008 à 09:42
    il est adorable le nounours ! mais dis donc ton enveloppe me rappele celle que j'ai reçu la semaine derniere ! idem ! ça craint en ce moment laposte !
    19
    Vendredi 4 Avril 2008 à 08:05
    ah oui j'avais lu son article chez Virginie...c'est rageant ..voir écoeurant!!!!ça me fait toujours peur quand j'envoie des lettres un peu épaisses...cela m'est arrivée avec une lettre qui provenait de Renée...je n'ai jamais su ce qu'elle contenait et n'ai pu lui dire merci ..elle disparaissait 3 semaines plus tard!!
     bonne fin de semaine...
    tes tissus sont chouettes!!
    18
    Jeudi 3 Avril 2008 à 22:20
    vu ciomment elle est déchirée, c'est la machine qui l'a massacrée! après qui a ramassé le précieux contenu??? peu de chance que tu retrouves:-///
    17
    Jeudi 3 Avril 2008 à 22:19
    bien beaux tous ces cadeaux! ah! oui c'est rageant pour l'enveloppe de virginie!!!il faut enveloppe à bulles ou 'indéchirables'!!!ou enveloppe distingo!plus sûre!
    16
    Jeudi 3 Avril 2008 à 21:12
    j'ai découvert le blog de virginie grace à toi et en effet c'est vraiment dommage de voir que les enveloppes arrivent dans un tel état  !!! elle devrait changer de bureau de poste !!!!
    15
    Jeudi 3 Avril 2008 à 20:24
    Je comprend ta colère pour l'eneloppe pffff

    Très jolis tes tissus
    14
    Jeudi 3 Avril 2008 à 18:37
    je vois qu'il n'y a pas que moi de déçu par la poste....
    13
    Jeudi 3 Avril 2008 à 17:59
    cela devient vraiment désagréable , le comportement humain!!!!!! dans l' affaire vous êtes deux déçues . tes tissus sont sympa , bise
    12
    Jeudi 3 Avril 2008 à 17:17
    Quel dommage pour la surprise de Virginie, c'est vraiment rageant!!
    11
    Jeudi 3 Avril 2008 à 15:39
    heureusement il y a de magnifiques tissus ! mais les pertes sont quand même relativement fréquente Bises de Malélé
    10
    Jeudi 3 Avril 2008 à 15:06
    je suis encore bien déçue, je choisirais une autre enveloppe la prochaine fois, mais j'avoue que j'ai un peu peur de réessayer... encore désolée...
    bisous

    p.s j'adore les tissus, tu vas nous faire encore des merveilles...
    9
    Jeudi 3 Avril 2008 à 15:01
    C'est vraiment dommage :o( Je ne prend plus que des enveloppes bulles pour mes envoie, au moins ceux la se décirent moins facilement.
    8
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:50
    des cadeaux+ des achats= de bien belles choses :o)
    7
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:48

    :O((((((((((   la poste!

    6
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:45
    quel dommage que cette enveloppe ait été ouverte !
    bonne ap-midi, quand même, à bientôt,
    5
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:44
    et bien tu as été gatée et tu as fait de beaux achats , mais alors a la poste ils sont nuls , en ce moment la factrice des coils fait monter mon estime pour la poste elle prend le temps d'attendre que j'arrive car elle sait que j'ai des béquilles ; malheureusement ils ne sont pas tous comme cela
    4
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:38
    j'ai lu ça hier chez Virginie, c'est vraiment écoeurant d'autant que ce n'est pas la première fois que cela vous arrive ! bisous

    PS : j'aime bien tes tissus "toile de Jouy" et il me tarde de voir ce que tu vas en faire ... à moins que cela soit juste pour le cas où ! hihihi
    3
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:34
    Qu'il est chou ce petit nounours ! J'ai appris ta mésaventure sur le blog de Virginie, pfff je trouve que ca arrive de plus en plus souvent ! J'ai vu un reportage la dessus à la télé. Mais d'habitude ce sont surtout les CD et DVD qui tentent les voleurs. J'en ai été victime aussi il y a quelques mois, le mal était moindre car il s'agissait de 2 colis d'une société de VPC contenant des bricoles pour les loisirs créatifs, rien qui en principe ne devraient tenter les voleurs ! la société m'a tout renvoyé mais au bout de deux mois (le temps de s'assurer que les colis avaient bien été volés ou perdus), ce qui était rageant quand meme.
    2
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:30
    effectivement très décevant cette enveloppe déchirée ! Comme je le disais à Virginie il doit il y a voir quelqu'un au centre de tri pas très honnête car Virginie disait que c'était la 2 eme fois que c'ette mésaventure t'arrivait .Beaux tissus .Bises
    1
    Jeudi 3 Avril 2008 à 14:30
    de très jolies enveloppes en effet mis à part celle où la poste s'est servie au passage c'est franchement desolant moi quand j'en envoie je scotche le haut et le bas de l'enveloppe je suis mefiante et encore une fois ce qui t'arrive me donne raison enfin ce n'est pas forcement le scotche qui les arrete ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :