• des cadeaux !!!!

     

    il y a une quinzaine de jours, je fêtais une année de plus !!!! 

     

    et ma copine Chantal m'a gâtée à cette occasion 

     

    des navettes et de la dentelle chinées en brocante, une pochette bleue que pour les Nanas 

    et une pochette pour recharger et transporter les accessoires de mon téléphone

     

     

     

    moi qui ait tendance à poser mon téléphone sur le micro-ondes quand il se recharge , là il sera bien à l'abri avec cette belle pochette !!!!!!

     

     

     

    Encore merci Chantal pour tous ces présents !!!

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :