• dentelles anciennes et brocante

     Cet été, ma marraine a rangé son grenier et a retrouvé un carton qui n'avait pas été ouvert depuis des années.........

    Dedans, il y avait des combinaisons anciennes, réalisées dans un tissu très très fin, par sa belle mère et la soeur de celle-ci, qui étaient couturières

    en voici quelques unes

       

      

    la dentelle du haut,de plus près

     

     

     

    celle ci est un peu déchirée mais elle est belle

      

     

    et les deux dernières, qui je pense serviront de voilage dans mon salon

      

     

     

     

     

     

     Pendant les vacances, j'ai aussi fait quelques brocantes et acheté quelques objets, mais ils sont restés dans ma maison de campagne, je vous les montrerai plus tard......

    Et puis, il y a quelques mois, j'avais chiné ceci

    dentelles anciennes et brocante

      

    qui fera bientôt l'objet d'un autre  article..........affaires à suivre donc

    bonne après midi à toutes et à tous

      

      

      

      

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :