• défi de Noël 2013

     

     

    Lorsque j'ai vu sur le blog de Jura point de croix, ce joli bonhomme de neige, j'ai tout de suite pensé à mon amie Maryse qui en est fan !!!!

     

     

    défi de Noël 2013

     

     

    Bien entendu Maryse l'a déjà vu et s'est inscrite aussitôt !!!! et en plus, en tant que grande tentatrice , elle m'entraîne avec elle dans ce défi Noël !!!!!

     

    Pour se motiver un peu plus, Maryse et moi, nous nous échangerons nos réalisations comme cadeau de Noël !!! bonne idée, non ???? 

     

    Alors rendez vous le 25 décembre pour le final !!!!

     

    bon après-midi à toutes et à tous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :