• déco en chocolat et turquoise


    il fallait oser et nous l'avons fait !!!  décorer une pièce de la maison en chocolat et turquoise !!!


    Cet été, je vous avais montré ici   quelques travaux de rénovation de notre chambre.  Depuis, c'est bien entendu terminé et aujourd'hui, je vous propose d'autres photos de cette pièce que j'adore !!!


    une petite étagère d'angle





    un arbre (en sticker)





    une autre étagère





    de nouvelles tables de nuit





    notre lit





    le lustre


     



    j'espère que ce petit article déco vous a plu !!!   prochain objectif  : repeindre les meubles de la cuisine qui a 16 ans et qui  me sort par les yeux   ne me plait plus !!


    je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    béa & scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:07
    wahouuuuuuuu tu dors dans un vrai lit de prncesse
    moi je trouve quel sont tres jolie les couleur s
    25
    france72
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:07
    Très douce, lumineuse et romantique à souhait, cette déco de chambre, j'aodre ! Bravo.
    24
    angelique
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:07

    superbe deco j'adore moi aussi j'aimera refaire mon salon en bleu turquoi et chocolat

    dit tu serai peu etre m aider tu as trouver ou l'arbre en stickers

    merci d avance et bonne continuation

    23
    Jeudi 5 Février 2009 à 01:26
    J'adore ton ciel de lit ! Et aussi le sticker qui va tres bien avec le turquoise des murs. Une déco bien réussie !
    22
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:15
    très bonne idée !
    j'adore!
    21
    Mardi 3 Février 2009 à 07:45
    Pourquoi pas Turquoise et chocolat . Couleurs si toniques qu'elles font penser a lété
    Et ton ciel de lit est digne d'une princesse !!!

    Waouu je crois bien que je vais prendre moi aussi une réservation comme Flo et comme nous sommes voisines, nous arriverons ensemble  HIHIH !!!!

    MAMINOU
    20
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:51
    je reserve pour le Week end prochain !!!
    19
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:10
    Très belle association de couleurs, Flo : ce turquoise-chocolat est vraiment extra !
    18
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:52
    Très jolie chambre pour faire de beaux rêves. Avant je détestais le marron, mais j'ai changé d'avis depuis que je le vois associé au turquoise et au rose un peu fané. Tu as bien de la chance d'avoir ce manequin, je souhaiterais en trouver un pour y  mettre ma collection de vêtements anciens.
    Bon week-end
    Bisous
    17
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:01
    C'est superbe!
    Le turquoise a l'air doux, presque pastel.
    16
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:00
    C'est superbe!
    Le turquoise a l'air doux, presque pastel.
    15
    Samedi 31 Janvier 2009 à 13:52
    trés joli cette déco choco - turquoise
    bon week
    linette
    14
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:58
    ohhh on doit dormir d'un sommeil calme et voluptueeux dans une telle chambre... c'est magnifique..et tout est très harmonieux..mais pas de broderies au mur??
    très bon week end..et pour la cuisine bon courage... c'est vrai que le temps passe si vite..et qu'il faut toujours refaire telle ou telle pièce... cela fait 12 ans qu'on est installé mais il y a toujours un "chantier" quelque part...
     bisous
    13
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:12
    J'aime beaucoup cette association de couleurs?
    Bon week end
    12
    Samedi 31 Janvier 2009 à 00:21
    moi,c'est marrant ,j'ai mis les meme couleurs dans mon salon,j'adore,bz! de flo!
    11
    pat
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:41
    turquoise/chocolat je te reconnais bien là Flo, superbe! et tu as un lit vraiment extra, gros bisous
    pat
    10
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:13
    elle est superbe cette déco !!!!!!
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:53
    on se croirait chez "déco" super joli :)) tu as de bonnes idées
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 16:38
    elle est superbe ta pièce  , moi c'est ma pièce de travail qui est dans ces couleurs
    bise
    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:36

    belle déco!

    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:54
    superbe j'aime beaucoup
    biz
    flo
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:46
    il fallait osé mais tu as bien fais car c'est super un coup de coeur pour l'arbre
    gros bisous
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:24
    Voila une décoration réalisée avec beaucoup de goût, le turquoise fait ressortir côté précieux de tes meubles, et le ciel de lit donne un côté léger et romantique, le lustre la petite touche féminine. Bravo Flo, séjourner dans cette bien jolie pièce doit être des plus agréable. J'attends ta customisation de ton meuble "ras le bol" souvent, après on les adore (tu as vu mon buffet henri II que j'ai patiné en peinture blanche puis ciré, je l'adore désomais).
    Je te fais de grosses bises à très bientôt et encore BRAVO.
    3
    yan
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:21
    trés jolie cette nouvelle chambre
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:18
    J'aime bien, c'est une belle asssociation de couleurs.
    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:18
    très joli choix, c'est très tendence, j'aime beaucoup tes accessoires et le mannequin est superbe également
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :