• début de chèche



    Ce n'est pas que je délaisse les petites croix, mais je ne peux pas vous montrer ce que je brode en ce moment pour des échanges..............

    alors comme je vous l'avais dit ici, il me fallait commencer un nouveau modèle  


    Avec la laine Alpaca de chez Dropps, offerte par ma copine Béa, j'ai commencé le chèche de chez Phildar (catalogue In & out)









    C'est tout doux, j'espère qu'il sera fini avant l'hiver !!! 

    Voilà ce qui m'accompagnera pendant les entraînements et les matches de foot du fiston !!! 


    bonne semaine à toutes et à tous






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    béa & scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:59
    beau debut on vas guetter la suite
    11
    béa & scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:59
    beau debut on vas guetter la suite
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:47
    Cà y est tu t'es aussi faite mordre par le crochet ! le superbe et célébrissime chèche a encore frappé.  LOL.
    Bisoux, Nicole
    9
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:16
    une petite laine pour accompagner ton fiston qui va bien être sympathique
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:46
    J'ai hâte de voir la suite, ça me plaît beaucoup!
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:28
    très jolis ces petits carrés !!!!! tu en a combien à réaliser !!!!
    bisous !!!
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:42
    joli debut
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:42
    joli ...moi je ne suis pas aussi patiente je viens de m'en faire une dans du jersey acheté 1€ le metre sur le marché..
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:10
    pfff fait pas grand chose de mes journées en ce moment moi ... juste des croix le soir ... amuse toi bien avec ton crochet (je suppose que c'est ça ?) bisous
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:04
    C'est un bien joi début, ca donne envie d'en voir plus !

    Bisous
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:20
    très jolie début
    linette
    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:30

    c'est vrai qu'elle à l'air toute douce cette laine
    et bon matchs!!!!
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :