• de la lecture

     

     

     

    déjà plus de 10 jours que je n'étais passée sur mon blog......il faut dire que mes enfants étant partis en vacances avec leurs grands-parents, j'ai apprécié la maison calme et me suis "jetée à corps perdu"  dans la lecture en lisant tous ces livres !!!!!

     

     

     

     

    livres.jpg

     

     

     

    du coup j'ai fait une petite pause ordi   

     

    j'ai quand même brodé un tout petit peu et aussi un tout petit peu de bricolage que je vous montrerai bientôt, à condition que ma connexion internet et surtout wi-fi le veuille bien !!!!! (je n'ai plus ni souris ni clavier ) (merci à mon beauf de m'avoir prêté une souris avec fil qui me permet d'écrire cet article avec le clavier visuel !!) 

     

     

     bon week-end à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Juillet 2010 à 08:41

    quelle évasion avec ce genre de lecture...
    bises et bonne journée...

    9
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:58

    ça fait du bien les pauses ordi, on retrouve la vraie vie !

    bisous

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:18

    Tout ça!  c'est super!

    J'en profite pour annoncer la naissance de mon p'tit blog tout neuf!

    Bon week-end!

     

    7
    Samedi 17 Juillet 2010 à 19:24

    Que de bonnes lectures je présume.  Bisous et bon dimanche

    6
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:53

    ta pas chomé en lecture

    5
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:42

    de quoi occuper des belles après midi a l'ombre !!!

    bonne lecture !!

    bizzzzzzzzzzzzzz

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 15:07

    c'est gentil de penser a nous, ici ce sont les préparatifs du départ après le déménagement de 2 de mes enfants ça fait les muscles

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:47

    de belles lectures, je crois, c'est bien ! profite bien de ces vacances, à bientôt,

    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:25

    très bon livre, il va falloir que je regarde a la bibiothèque si ils y sont. bise

    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:02

    contente de te lire

     

    bises

     

     isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :