• contes de fées


    Ce mois-ci sur le blog Cd Histoires, le thème pour la réalisation de circle design était les fées.

    j'étais un peu plus inspirée que le mois dernier, bien que ce ne soit pas si évident de mettre en pratique ses idées,
    mais je trouve que c'est un très bon excercice !!!


    Pour la première face, j'ai cousu un ruban tout autour, collé des plumes, fabriqué une baguette magique avec un cure-dent et de l'alu (je n'avais pas de tissu argenté) et cousu un bouton étoile





    de l'autre côté, toujours le même ruban fleuri, un chapeau  de fée réalisé en cotonnade rose, une étoile à facettes bleutées, des morceaux de rubans cousus avec quelques perles et peinture à tissu pour le titre





    Vous m'aviez demandé la dernière fois ce que j'allais faire du cd, les deux premiers je les avais transformés en carte et offerts, les deux suivants je vais me les garder hi hi hi (j'ai d'ailleurs en projet la réalisation d'une boite en cartonnage pour les ranger) et le prochain sera pour l'échange de Circle Design que j'ai organisé sur mon blog.

    Si vous voulez admirer d'autres circle design de fées, c'est ici

    @ bientôt



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    béa & scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:09
    il est superbe celui bravo
    16
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:29
    Il est ravissant !

    Je vais aller voir c'est un thème que j'aime beaucoup.
    15
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 19:53
    J'adore tes CD recyclés et surtout ces couleurs printanières

    MAMINOU
    14
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:22
    Elle a raison , Nathalie : il est super beau
    Chantal
    13
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 13:31
    original et trés sympa !!
    12
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 00:46
    Très sympa CD de fées. Même la baguette y est, c'est magique.
    A bientôt
    Merci pour ta visite.
    11
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:07
    <<<<<<<Adorable>>>>>>>>>>
    10
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:38
    magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:37
    Superbe. J'ai hâte de voir celui que tu réserves à l'échange.
    Le mien se prépare tranquillement, l'envoi devrait pas tarder (je compte le temps d'envoi).
    8
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 20:47
    c'est uin systheme sympa pour faire des cartes
    bise
    7
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 19:38
    que tous tes voeux se réalisent d'un coup de bagutte magique!!! je te félicite pour ta participation!!! belle soirée
    6
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:58
    ravissant..
    5
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 16:42
    tout y est pour les petites fées
    gros bisous
    4
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:46

    dernièrement j'ai vu (je ne sais plus où) un tuto pour faire un pique-aiguille à partir d'un CD ... j'accroche pas à cet exercice mais effectivement c'est quand même pas évident à trouver et mettre en application les idées ;-)

    3
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:29
    cela doit etre très amusant a faire , et c'est un théme sympa
    2
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:27
    très très joli
    bravo
    bizzzzzzzzzzz
    flo
    1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:14
    C'est rigolo comme tout!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :